Jump to content

Vends Squier Vintage Modified 77


OYC

Recommended Posts

Orginellement achetée pour mes élèves lorsqu'ils ne peuvent ramener leur propre instru, je suis rapidement tombé sous le charme de cette basse. Aujourd'hui elle fait double emploi, mais -et ce n'est pas parce que c'est la mienne- cette basse est vraiment un petit bijou de rapport q/p. Elle grogne délicieusement, est réglée ras-les-pâquerettes avec très peu de frise.

Après faut pas s'attendre à je ne sais quoi niveau finitions et tout ça, mais niveau son et ergonomie/jouabilité, elle remplit son cahier des charges très haut la main.

Corps agathis, manche full érable satiné, binding blanc, repères block inlays pearloid. Deux Seymour Designed, vol/vol/tone.

Il va sans dire que je ne l'envoie pas, c'est sur Lyon.

Achetée dans les 320/330 je pense, elle doit encore être sous garantie.

J'en veux 230 euros, ou 250 avec straplocks chiants à enlever et sangle.

77-1.gif

77-2.gif

Me demander pour plus de photos, mais y'en a une floppée sur le net :

post-5541-1285694119.jpg

post-5541-1285261763.jpg

post-5541-1285694102.jpg

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

J'ai une version standard qui est la même avec des micro squier (que j'ai changé pour des fender et les block inlays en moins) et le son est vraiment sympa

à ce prix, un débutant bassiste qui joue déjà d'un instrument ou un guitariste qui cherche quelque chose pour s'enregistrer de la basse devrait y réfléchir à 2 fois avant de prendre une autre basse moins chère et neuve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...