Jump to content

Ech Ashdown Little Bastard Contre Basse


CF_melo

Recommended Posts

Bonjour je sais que je suis dans la section basse mais en fait je cherche une basse (si je me trompe malgré ça de section désolé mais j ai peur qu en ampli elle soit pas visible pour ceux qui vuelent échanger une basse...). Donc voilà je mets à l'échange mon little bastard de marque Ashdown, un petit ampli tout lampe qui envoie quand meme du lourd (superbes sonorités, assez puissant mine de rien, très léger, très bel objet en fait). Je le vends avec son cab 12 pouces assortis. Je voudrais partir sur un échange avec une law suit ou pourquoi pas autre chose, proposez !

En prix je pensais vendre l'ensemble 500 euros (je l'ai utilisé 10 fois à tout cassé, l'état est plus qu'impeccable).

Pour les photos c est cet ensemble la:

81864_l.jpg

Je peux rajouter une thumb bo et je cherche une pbass ou jbass marque fender sur une base de 1400/1500 l'ensemble

Merci !

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je sais que je suis dans la section basse mais en fait je cherche une basse (si je me trompe malgré ça de section désolé mais j ai peur qu en ampli elle soit pas visible pour ceux qui vuelent échanger une basse...). Donc voilà je mets à l'échange mon little bastard de marque Ashdown, un petit ampli tout lampe qui envoie quand meme du lourd (superbes sonorités, assez puissant mine de rien, très léger, très bel objet en fait). Je le vends avec son cab 12 pouces assortis. Je voudrais partir sur un échange avec une law suit ou pourquoi pas autre chose, proposez !

En prix je pensais vendre l'ensemble 500 euros (je l'ai utilisé 10 fois à tout cassé, l'état est plus qu'impeccable).

Pour les photos c est cet ensemble la:

81864_l.jpg

Merci !

up

Link to comment
Share on other sites

Les mecs, y'a pas que le visuel !

Si vous recherchez un son "tout lampes" de folie pour du stud', voire de la scène avec un repiquage, il n'y a pas mieux !

En plus, Ashdown a cessé la fabrication je crois. Ces têtes vont devenir des collector.

Tu es où ?

Sinon, c'est la version made in UK ou China ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

oui vraiment ça sonne très bien je m'en sépare juste parce que c est chiant pour ma copine que je joue sur ampli vu qu'on vit dans un deux pièces :lollarge: donc jeu au casque sur carte son.

Sinon c est un made in china mais au niveau qualité de fabrication je vois pas de différence avec le uk pour avoir eu les deux sous le nez. Peut-être à long terme? je sais pas trop perso j'ai pas vu l'intérêt de prendre un uk en tout cas pour le prix. Celui que j'ai est très bien fini (pour donner un ordre d'idée j'ai également eu un bassman tv, on est dans ce niveau là de gamme de finition c est costaud, les poignets sont ultra résistantes pas de plastique cheap, la façade est en metal les switchs solides, bref c est du sérieux).

Sinon il est assez épatant au niveau de la puissance, peut être un peu trop pour mon appart d ailleurs.

Voilà pour les réponses :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui, uk ou china, pas de grosses différences à mon sens pour ce modèle... sauf sur le prix neuf !

Perso, j'ai pas de sous en ce moment, et pas trop l'envie de me séparer d'une basse (encore que je réfléchisse en ce moment).

Mais, ce qui est certain, c'est que le son qui sort de cette tête est superbe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

oui toujours d'actu je peux rajouter une warwick thumb dans l'échange si on peut me proposer du lourd (fender jazz bass ou pb de qualité)

C'est simple vous me proposez une belle fender (custom shop, fmt, am 62, jb ou precision d'époque, us, fretless, ...) et vous repartez avec une thumb qui déchire et un ampli à lampe de la mort qui tue :lol:

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...