Jump to content

Spector Ns5Crfm Fretless


Wookie

Recommended Posts

Hello,

Je mets en vente ma Spector NS5CRFM fretless. Je précise que ce n'est pas une fretless d'origine, beaucoup plus rare, mais d'un modèle défretté par un de ses précédents propriétaires (mais impossible de dire quand).

Corps en érable figuré AAAA, finition Cherry Burst (corrigez-moi si je me trompe !), manche traversant en érable renforcé de tiges de carbone, touche palissandre lignée, mécaniques Schaller, sillet en laiton, micros actifs EMG, électronique active EMG BTS 9V, straplocks Dunlop.

Les cordes sont des Thomastik-Infeld JR345.

Je la vends parce que je lui préfère ma Warwick Fortress Masterman fretless, tout simplement ! Et pourtant, la Spector sonne vraiment très bien… Elle mériterait peut-être un refrettage, mais je n'ai pas envie de faire trop de frais en ce moment…

En tout cas, elle est dans un état exceptionnel, belle et sensuelle :lollarge:

Le prix : 750 € en softcase, fdp out. La basse est visible et essayable chez moi (Limay, 78). Possibilité de rendez-vous sur Paris en semaine.

Je peux également ajouter à la vente un préampli EMG BQC, pour 80€ de plus.

IMG_0396.jpg

IMG_3355_DxO.jpg

IMG_3360_DxO.jpg

IMG_3365_DxO.jpg

IMG_3361_DxO.jpg

IMG_3362_DxO.jpg

IMG_3369_DxO.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je la trouve magnifique, vraiment superbe et si j'avais des sous, ce serait avec plaisir que je te la prendrais. Malheureusement j'en ai pas.

Je te proposerais bien ma petite ibanez sr600 mais ça serait complètement indécent :goute:

Du coup, bah, up, et puis elle a au moins un admirateur :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...