Pasco Jacorius Posted May 8, 2012 at 11:09 PM Posted May 8, 2012 at 11:09 PM Bonne écoute ! http://soundcloud.com/pasco-jacorius007/03-daze Quote
Kamiko Posted May 9, 2012 at 12:55 AM Posted May 9, 2012 at 12:55 AM Ben écoute c'est pas mal du tout, l'ambiance généré est très intéressante, toute fois je trouve que tu es trop vague dans tes idées, la ligne de basse est trop bavarde et présente, et le rythme général de la musique oscille trop souvent (on ne sait plus où on en est passé un moment) ;) Quote
lejimi Posted May 9, 2012 at 09:50 AM Posted May 9, 2012 at 09:50 AM Avec quel matos tu as fait ça ? Quote
Pasco Jacorius Posted May 9, 2012 at 05:14 PM Author Posted May 9, 2012 at 05:14 PM Ben écoute c'est pas mal du tout, l'ambiance généré est très intéressante, toute fois je trouve que tu es trop vague dans tes idées, la ligne de basse est trop bavarde et présente, et le rythme général de la musique oscille trop souvent (on ne sait plus où on en est passé un moment) ;) Daze = hébéter, étourdir, ahurissement. Le but de l'expérience n'est pas la technique ou la rythmique carée, mais l'égarement.. Mais merci pour ta remarque pour la basse , j'aurais pu jouer moins de notes. Avec quel matos tu as fait ça ? Avec ça : Quote
Recommended Posts