RobTheMob Posted April 30, 2012 at 09:44 AM Share Posted April 30, 2012 at 09:44 AM (edited) Salut à tous, je me sépare de ma Behringer Vintage Bass VB1 que je n'utilise plus du tout depuis que j'ai ma AW7 bien-aimée. La pédale est en très bon état, livrée dans sa boîte d'origine j'en demande 35 30 euros FdPIn. Description, photos et tutti quanti par ici : C'est une pédale très très (très très très) fortement inspirée de la Bassballs, dont elle reprend d'ailleurs la forme du boîtier. Comme son modèle elle comporte deux trimpots internes qui permettent de régler les filtres graves et aigus (voir ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/15078-le-secret-de-la-bassballs/page__view__findpost__p__1126442). J'ai complétement fermé ces deux filtres ce qui a d'ailleurs donné lieu à un sujet qui a tenu le forum entier en haleine pendant très longtemps : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67183-leffet-mystere/ et au moment où je rédige cette (merveilleuse) annonce la pédale sonne comme ceci (son clair puis son traité) : Un autre soundclip : VB1 + fuzz (Bass Blogger EHX). D'abord son clair, puis fuzz seule, puis fuzz + VB1 à fond sans disto et pour finir fuzz + VB1 à fond avec disto. J'ai bien entendu pris les réglages d'usine en photo et peux donc re-régler la pédale comme à l'origine ou la laisser telle quelle, selon le bon vouloir de mes chers et estimés clients Au niveau des réglages on a un potard pour régler la sensibilité de l'effet et un switch pour activer une disto. Le boîtier est intégralement en métal et semble quasi-indestructible. La pédale est en très bon état, livrée dans sa boîte d'origine j'en demande 35 35 euros FdPIn. Des photos : [Vendue]J'ajoute une Digitech Bad(der) Monkey.[Vendue] Elle est en très bon état hormis quelques petits éclats de peinture à droite à gauche, livrée dans sa boîte d'origine avec tous ses papiers j'en demande 55 50 euros FdPIn. Texte de l'annonce, photos et tout ce genre de choses : Il s'agit d'une Bad Monkey modifiée par Humphrey Audio (voir ici : http://haudiomods.webs.com/pedals.html). La modification la rend on ne peut plus bass-friendly, cette pédale a une réserve de basses absolument gargantuesque c'est vraiment impressionnant. Les réglages graves et aigus sont très réactifs, dans la première moitié de leurs courses ils atténuent leurs fréquences respectives et à peine cette fameuse moitié dépassée les fréquences sont instantanément sur-boostées. Il n'y a du coup pas besoin de la blender, loin s'en faut. C'est pareil pour les aigus d'ailleurs, ils sont plutôt en retrait jusqu'au milieu du réglage et ensuite ils passent subitement au premier plan mais sans être criards ni stridents. J'ai acheté cette pédale ici-même, elle marche super bien mais étant donné que je n'utilise mes deux fuzz qu'avec très peu de gain elle fait triple-emploi , même si elle a un son bien à elle. Du son : Des photos : Edited May 20, 2012 at 07:24 AM by RobTheMob Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted April 30, 2012 at 02:37 PM Share Posted April 30, 2012 at 02:37 PM Allez je tente le Battery Dying Simulator. Ca m'intrigue de tester avec plusieurs pédales différentes Tu peux me balancer les infos "paiement" par MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted April 30, 2012 at 02:54 PM Author Share Posted April 30, 2012 at 02:54 PM Et bien MP alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted April 30, 2012 at 04:32 PM Author Share Posted April 30, 2012 at 04:32 PM Dying Battery Simulator vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 5, 2012 at 10:47 AM Author Share Posted May 5, 2012 at 10:47 AM Up & ajout d'une Digitech Bad(der) Monkey Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted May 5, 2012 at 12:31 PM Share Posted May 5, 2012 at 12:31 PM La Monkey est vraiment génial. La tubescreamer du pauvre... et même du riche qui a du goût! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 9, 2012 at 11:42 AM Author Share Posted May 9, 2012 at 11:42 AM Merci hivy (comment ça va au fait ?) Et up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted May 9, 2012 at 12:09 PM Share Posted May 9, 2012 at 12:09 PM Deux pédales sympas à petit prix, faut se jeter dessus messieurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted May 9, 2012 at 02:58 PM Share Posted May 9, 2012 at 02:58 PM + beaucoup pour la bad monkey, même sans la Mod c'est déjà mon overdrive favorite, alors adaptée pour basse ça doit donner !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 11, 2012 at 08:59 PM Author Share Posted May 11, 2012 at 08:59 PM Merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 14, 2012 at 09:07 AM Author Share Posted May 14, 2012 at 09:07 AM Up et baisse de prix générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 20, 2012 at 07:25 AM Author Share Posted May 20, 2012 at 07:25 AM Bad Monkey vendue, reste la VB1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted May 30, 2012 at 08:22 AM Share Posted May 30, 2012 at 08:22 AM Dis donc, ça lui apporte quoi à la VB1 d'avoir fermer les deux filtres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 30, 2012 at 01:36 PM Author Share Posted May 30, 2012 at 01:36 PM Ecoute donc les (merveilleux) soundclips de l'annonce pour te faire une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts