Jump to content

Aer Amp One


lirod

Recommended Posts

Bonjour je met en vente mon ampli AER qui est dans un état neuf

Ampli combo 200W(RMS),spécialement conçu pour amplifier la basse électrique.

- HP 10" Néodyme

- EQ 3 bandes

- bass boost

- filtre colour

- compresseur

- aux input, effects loop, XLR, DI and headphone outputs.

- Dimensions: 369 x 320 x 285mm (HxWxD).

- Poids: 13,4 kg

Ampli qui offre de nombreuses possibilités de réglages, compresseur très efficace.

Utilisé avec une Basse MusicMan Stingray ou une bonne jazz bass, son riche, dynamique et très chaleureux mais aussi très respectueux du son d'origine. Puissance étonnante, très bonne restitution des basses fréquences pour un si petit volume.

PRIX 850 EUROS VALEUR NEUVE 1300

Pour l'instant je ne pas metrre de photos

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je met en vente mon ampli AER qui est dans un état neuf

Ampli combo 200W(RMS),spécialement conçu pour amplifier la basse électrique.

- HP 10" Néodyme

- EQ 3 bandes

- bass boost

- filtre colour

- compresseur

- aux input, effects loop, XLR, DI and headphone outputs.

- Dimensions: 369 x 320 x 285mm (HxWxD).

- Poids: 13,4 kg

Ampli qui offre de nombreuses possibilités de réglages, compresseur très efficace.

Utilisé avec une Basse MusicMan Stingray ou une bonne jazz bass, son riche, dynamique et très chaleureux mais aussi très respectueux du son d'origine. Puissance étonnante, très bonne restitution des basses fréquences pour un si petit volume.

PRIX 850 EUROS VALEUR NEUVE 1300

Pour l'instant je ne pas metrre de photos

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Paris ou mulhouse.

Effectivement très peu connu en France mais reconnu par les contrebassiste.

On est dans la cour des très grand dans l esprit des ampli glockenclang.

C est un ampli qui restitue fidèlement le son de l instrument vaut mieux avoir une bonne basse.

Niveau connectique rarement vu aussi complet.

C est allemand c est du costaud et surtout le poids et quand on voit le son qui en sort c est un sujet de conversion devant une bonne bière.

À bientôt

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça le fera car bcp de contrebassiste l utilise justement pour ses rondeurs dans les basses.

Je vais te faire une confidence je ne sais pas si tu as regarder les caractéristiques si tu veux du grave ou de l

Infra il y a une sortie sub sur l ampli ( une des raison pour laquelle j avais craqué ) il suffit de rajouter un sub du style montarbo et la tu n auras pas assez de mouchoir pour t essuyé les yeux tellement que tu chialeras et je pèse mes mots.

Une fois en concert j ai brancher un sub et la tu reconnais ni ta basse ni l ampli et le batteur fait la geule.

Je te l avais dit c est un ampli complet de chez complet.

Tu ne peux pas être déçu par cet Amp et rien a voir avec les ampli markbass nottement même si il est très léger la c est du haut de gamme.

Tiens il y a norwood à qui j ai fais écouter une fois il cherchait d ou sortais les basses il réalisait pas mdr

Il est sur ce forum norwood

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...