Jump to content

Preamp Noguera 2 Band (38Euro Fdp-In)


lagoula

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite au changement de preamp sur ma Vigier passion 5 cordes, plutot que de mettre au placard l’électronique Noguera 2 band, je la cede a prix sympa dans l'état.

38 euro, envoie en lettre bulle, prioritaire la poste, compris.

elle fonctionne très bien,

potard grave et aigue pré soudé,

fil (rouge, noir) d'alimentation, connecteur pile (fournis).

remarque : il me semble qu'il y a une manière de mettre le noir du connecteur à la masse du jack..... et le fil noir du preamp, sur le plot du milieu du jack ( à tester au moment des soudures). comme un c.n j'ai un trou de mémoire, mais ça dois être ça....

Je fournis séparément le potard de balance (pas très jeune, mais crachouille pas et fonctionne), et il vous reste à trouver un potard de volume pour finir le montage.

Puis de souder la masse du chevalet, la masse des micros sur le dessus des potards que vous souhaitez, etc...

et pour finir, le fil vert récupère ce qui sort du volume, et le fil blanc et bleu repart au jack pour envoyer le son final traité par le preamp....

Les connaisseurs, devrai vite comprendre par la photo, ce qu'il suffit de faire pour remettre en route le preamp ! + trimpot de gain :blush:

Preamp très peu gourmand et très silencieux, comme Mr Noguera me l'avais confirmer lors de cette commande de pièce à lui directement.

PHOTO:

120426102732790599769241.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...