Jump to content

Genz Benz Streamliner 600


bassmasta

Recommended Posts

Non, mais là, une STREAMLINER ! Je pouvais pas ne pas l'acheter !

Le Monsieur qui pédale sur le vélo dans ma tête m'a dit que je DEVAIS l'acheter.

C'est la seule tête qui pourrait me faire lâcher ma WT400... et encore, je vais peut-être garder les deux.

D'ailleurs, Jeff, je t'ai envoyé un MP qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Pas souci mon Greg.

L'histoire, c'est que je me cherche une Classe D pour tourner... sauf que notre gratteux vient de nous lâcher. Donc, en théorie, j'en ai pas besoin tout de suite. et pis, j'ai plus de sous. Et j'ai déjà trop de matos.

MAIS, car il y a un "mais", des Streamliner 600 ou 900 pas trop chères, on n'en voit pas passer des masses. Donc, craquage. C'est une connerie, mais c'est comme ça.

Et puis, je me dis que c'est quand même le genre de matos qui se revend facilement en cas de "besoin urgent".

Concernant ma femme, elle ne verra JAMAIS cette tête, sinon elle me bute.

La Streamliner va donc aller direct dans mon bureau. Je la prendrai avec moi pour aller en salle de répète et, je l'espère rapidement, en concert. Pas de femme.

Link to comment
Share on other sites

Non, surtout, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je sais exactement ce que je veux depuis des mois : un exemplaire nickel (et qui me correspondent) de PB/JB/SR pour couvrir tous les sons qui me font rêver depuis l'adolescence, une wt400 parce que c'est la meilleure tête que je connaisse, et une super classe D parce qu'il n'y pas mieux à trimballer et que les gêne benz sont je trouve les meilleures.

Après, je reconnais que bien des mecs jouant sur une JB classic vibe et une hartke 3500 sonneront mieux. Mais disons que je suis allé au bout de mon idée, et même un peu plus loin.

Mon seul vrai regret, c'est d'avoir bêtement lâcher ma greco RB700 (copie de Rick haut de gamme). Modèle rare et aussi bien qu'une vraie. Si Amo la revends, je la rachète aussitôt.

Link to comment
Share on other sites

Pour trouver que "ce sont les meilleurs", tu es chanceux, tu as pu tester la fournée de class d "new generation", ebs reidmar, aguilar th500, genz 6.2, 9.2, gallien mb800 (qui ç l'air de bien tuer), ampeg portaflex, nlles tecamp, etc ;) (un vrai casse tete en ce moment vu la recrudescence de produits de qualité)

Link to comment
Share on other sites

@ Nobo: Je vois que tu aimes pinailler devant ton PC.

Cela étant, avant de me reprendre avec un post en forme de leçon, relis bien ce que j'ai écris "les genz benz sont je trouve les meilleurs". Avis subjectif, qui n'engage que moi.

Par ailleurs, non seulement j'en ai essayé pas mal, mais 90% du marché partage la même section de puissance (cf mon topic à ce sujet). Avec donc les mêmes défauts.

Pour le reste, je ne vais pas me lancer dans un débat avec toi sur "qui a la plus grosse", parce que, pour paraphraser Foulala "on s'en cague".

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...