Jump to content

Cherche Une Pédale Wah + Fuzz


basshenkka

Recommended Posts

Bonsoir, je cherche en fait la Morley Power Wah Fuzz mais elle est vraiment difficile a trouver meme d'occas..

Comme vous l'avez compris je cherche donc une wah qui combine un fuzz bien crado..

j'ai vu celle cis qui a l'air pas mal mais je suppose introuvable aussi..

Précisément je cherche des sons ainsi:

Surtout a 3:27 enfin vous voyez le genre..

Je suis conscient que si je veux exactement le meme son il me faut une power wah fuzz de chez Morley mais comme dit plus haut c'est très difficile a trouver..

Vous n'auriez pas une idée d'une Wah/Fuzz?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une Ibanez Wau Fuzz, selon comment tu regles la cremaillere a l'interieur, tu peux avoir un son approchant. La mienne est reglée beaucoup plus dans les graves (elle en ajoute meme). Par contre, pas facile a toruver ces bebetes la ! Et ca coute un rein aussi generalement.

Link to comment
Share on other sites

Sinon moi j'ai le même genre de son avec une weeping demon en foutant une big muff bass avant et une vt bass avec le gain poussé derrière.

Et là vous m'dites "il reste un cratère" "ça fait quand même 3 pédales".

Du coup c'est vrai mais j'imagine que c'est faisable avec un peu n'importe quelle type de fuzz et de wah, et ça permet d'être plus polyvalent au final (enfin je suppute).

Link to comment
Share on other sites

Sinon t'as ce type de son

C'est à peu près dans le même délire et c'est pareil, une disto avec le gain assez haut dans une wah qui donne sur un ampeg drivé. Quand je les avais vu il utilisait une crybaby couleur chrome (j'crois que c'est une 535q en édition limitée) et une vieille disto aria toute cheap.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, voila un peu de l'Ibanez Wau Fuzz. Il utilise un peu de fuzz (par rapport a ce que la pedale peut envoyer) a partir de 1.30. Cependant, je conseille de regarder toute la video, c'est une grosse lecon de groove / impro. Et pour info il joue de la fretless le monsieur

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que la course est un peu courte...faut s'habituer et surtt regler le tripot interne à sa convenance !!!

@Nico

Pour annestesia, en mettant une big muff en normal + la cry avec le Q à fond j'étais surpis du resultat... ca me convient bien sachant qu'on pourra jamais avoir le son de cliffou...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...