basshenkka Posted April 4, 2012 at 11:45 PM Share Posted April 4, 2012 at 11:45 PM Bonsoir, je cherche en fait la Morley Power Wah Fuzz mais elle est vraiment difficile a trouver meme d'occas.. Comme vous l'avez compris je cherche donc une wah qui combine un fuzz bien crado.. j'ai vu celle cis qui a l'air pas mal mais je suppose introuvable aussi.. Précisément je cherche des sons ainsi: Surtout a 3:27 enfin vous voyez le genre..Je suis conscient que si je veux exactement le meme son il me faut une power wah fuzz de chez Morley mais comme dit plus haut c'est très difficile a trouver.. Vous n'auriez pas une idée d'une Wah/Fuzz? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted April 5, 2012 at 05:29 AM Share Posted April 5, 2012 at 05:29 AM Faudrait voir ce que donne celle-là, pas chère : http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=869 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 11:53 AM Author Share Posted April 5, 2012 at 11:53 AM Merci pour la Fender j'y avais pas pensé, je vais aller voir des vidéos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted April 5, 2012 at 12:50 PM Share Posted April 5, 2012 at 12:50 PM (edited) C'est dispo sur la baie... si tu la veux vraiment. Edit: sinon, Appolo, Shin Ei, Colorsound, etc. D'occaz la encore sur la baie. Edited April 5, 2012 at 12:53 PM by glen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 02:52 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 02:52 PM Merci pour l'info mais j'ai un peu peur que sa n'arrive pas.. Sa vient d'Amérique quand même ^^ mais je vais y réfléchir si non pas d'info sur celle cis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted April 5, 2012 at 03:15 PM Share Posted April 5, 2012 at 03:15 PM Je connais la Foxx que de nom, j'ai jamais essayé. Les Ameriques c'est assez civilisé tu sais, surtout sur ebay... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 03:20 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 03:20 PM Je veux bien pour la morley mais en contre remboursement alors.. Envoyer de l'argent là bas pour jamais rien recevoir c un peu risqué non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted April 5, 2012 at 06:00 PM Share Posted April 5, 2012 at 06:00 PM Parmi les quelques centaines de transactions que j'ai fait avec les USA quelques unes se sont mal passées. L'avantage d'eBay c'est que Paypal te protège bien. Il n'y a que toi qui puisse savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted April 5, 2012 at 06:32 PM Share Posted April 5, 2012 at 06:32 PM J'ai une Ibanez Wau Fuzz, selon comment tu regles la cremaillere a l'interieur, tu peux avoir un son approchant. La mienne est reglée beaucoup plus dans les graves (elle en ajoute meme). Par contre, pas facile a toruver ces bebetes la ! Et ca coute un rein aussi generalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 08:51 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 08:51 PM La morley coute cher pour la ibanez je ne sais pas mais sa pourrait etre interessant si le son s'en rapproche fort.. Concernant la Fender je pense qu'elle manque un peu de gain :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekimus Posted April 5, 2012 at 09:00 PM Share Posted April 5, 2012 at 09:00 PM Sinon moi j'ai le même genre de son avec une weeping demon en foutant une big muff bass avant et une vt bass avec le gain poussé derrière. Et là vous m'dites "il reste un cratère" "ça fait quand même 3 pédales". Du coup c'est vrai mais j'imagine que c'est faisable avec un peu n'importe quelle type de fuzz et de wah, et ça permet d'être plus polyvalent au final (enfin je suppute). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 09:11 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 09:11 PM En effet sa fait 3 pédales mais je possède la big muff et un preamp ampeg du coup pas de soucis de ce coté là, Weeping Demon de Ibanez pourquoi pas je n'y avais pas pensé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekimus Posted April 5, 2012 at 09:20 PM Share Posted April 5, 2012 at 09:20 PM Sinon t'as ce type de son C'est à peu près dans le même délire et c'est pareil, une disto avec le gain assez haut dans une wah qui donne sur un ampeg drivé. Quand je les avais vu il utilisait une crybaby couleur chrome (j'crois que c'est une 535q en édition limitée) et une vieille disto aria toute cheap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 5, 2012 at 09:46 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 09:46 PM C'est dans le meme esprit oui mais ici on voit que c'est de la grosse disto et pas du fuzz, le son est + propre que celui de cliff ( surtout anesthesia qui est plus sale en live ) . Quand j'y pense c'est pas si compliqué que sa ce type de son = ampeg drivé + big muff + wah/fuzz ou wah/disto en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted April 6, 2012 at 07:29 AM Share Posted April 6, 2012 at 07:29 AM Tiens, voila un peu de l'Ibanez Wau Fuzz. Il utilise un peu de fuzz (par rapport a ce que la pedale peut envoyer) a partir de 1.30. Cependant, je conseille de regarder toute la video, c'est une grosse lecon de groove / impro. Et pour info il joue de la fretless le monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 6, 2012 at 12:02 PM Author Share Posted April 6, 2012 at 12:02 PM Si comme tu le dis la pédale peut envoyer + et bien c'est exactement ce que je cherche! mais je viens de voir une vidéo de la qui me donne envie surtout a 2min20 j'imagine meme pas ce que cela pourrais donner avec la big muff déja enclenchée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted April 6, 2012 at 07:09 PM Share Posted April 6, 2012 at 07:09 PM Je suis peut-être un peu binaire comme mec mais si tu veux une "wah pas fuzz" pour lui coller une fuzz afin d'avoir un rendu proche de la Morler Power Wah Fuzz, pourquoi ne choisis-tu pas une Morley Dual Bass Wah ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 6, 2012 at 10:58 PM Author Share Posted April 6, 2012 at 10:58 PM Si je vais chez morley je me prendrais soit la tremonti avec un boost soit la pro série avec une disto dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_mth Posted April 7, 2012 at 01:04 PM Share Posted April 7, 2012 at 01:04 PM si tu as la big muff tu met un cry derriere et deja c'est pas mal, attention a regler le q tres elevee et franchement moi je m'eclate genre sur seek and destroy comme ca !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted April 7, 2012 at 01:11 PM Share Posted April 7, 2012 at 01:11 PM Et pour Anestesia ? Moi je trouve que ça ne fait pas assez fou... Je vais retenter de la régler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 8, 2012 at 09:58 AM Author Share Posted April 8, 2012 at 09:58 AM Ce que j'aime pas chez cry baby c'est que la pédale est pas assez profonde et on est direct au wah.. Je préfère des pédales que l'allée de course est plus grande style Morley quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_mth Posted April 8, 2012 at 06:53 PM Share Posted April 8, 2012 at 06:53 PM Oui c'est vrai que la course est un peu courte...faut s'habituer et surtt regler le tripot interne à sa convenance !!! @Nico Pour annestesia, en mettant une big muff en normal + la cry avec le Q à fond j'étais surpis du resultat... ca me convient bien sachant qu'on pourra jamais avoir le son de cliffou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted April 8, 2012 at 07:01 PM Share Posted April 8, 2012 at 07:01 PM Faut que je trouve le temps de faire ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted April 8, 2012 at 08:51 PM Author Share Posted April 8, 2012 at 08:51 PM Si on fou une fuzz type big muff puis qu'on rajoute une wah avec du fuzz ou une disto integrée sa crée vraiment le son d'anesthesia? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_mth Posted April 10, 2012 at 10:45 AM Share Posted April 10, 2012 at 10:45 AM Si on fou une fuzz type big muff puis qu'on rajoute une wah avec du fuzz ou une disto integrée sa crée vraiment le son d'anesthesia? Pas besoin justement d'avoir une Wah avec fuzz, vu que tu l'as avant de rentrer dans la Wah!! en tout cas pour moi je m'en contente !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts