Jump to content

Baisse De Prix Steinberger Spirit Xz-2 + Ab Box Offert


renzo

Recommended Posts

salut,

voilà tres fraichement achetée mais je la mets en prévente car je dois payer une facture d'electricité importante et ça risque d'eTre un peu chaud.... mais il se peut que je la gArde

les micros sont des emg actifs pas de select emg,

la basse est active, une tonalité par micros,

ET que je me suis tapé 240 bornes a-r pour V2RIFIER QUE CETTE BASSE tient la route (elle est tres bon état)

voilà plus de commentaires et photos d'ici quelques jours

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

je suis dans l'Est de la france, jura, lons le saunier,

là ou l'herbe est verte et ou le lynx court dans les forets préalpines de montagne... ET ou le premier mag BIEN équipée en basse est à 100 brones, putain de trou paumé !

deplacement possible sur 100 bornes autour de chez moi

(faudra prevoir 15 euros en plus)

maxbass a failli la prendre mais est en train de se rabbatre sur ma gl tribute première version (made in corée) qui est aussi une sacrée affaire !

Link to comment
Share on other sites

je suis dans l'Est de la france, jura, lons le saunier,

là ou l'herbe est verte et ou le lynx court dans les forets préalpines de montagne... ET ou le premier mag BIEN équipée en basse est à 100 brones, putain de trou paumé !

+400 bornes pour moi, je passe la main !

Link to comment
Share on other sites

dans les prix le port est inclus :whistle:

apres c'ets sur, si tu n'as pas confiance en la poste (ce qui se comprend) ou si l'essaie s'impose pour toi c'est tout a fait normal aussi :goute:

j'ai pas précisé >

elle a switch actif - passif lié au micros emg, avec un potard de volume rajouté et dédié pour l'actif

Link to comment
Share on other sites

P*tain...je comprends pas que ça soit toujours là, ça !

J'en ai une (et encore, le modèle d'en dessous, avec des micros "Spirit By EMG" que j'ai remplacé pour les vrais EMG HB Steinberger, sans préamp particulier, et avec de bonnes cordes, ça avoine sa mère ! Si j'en avais pas déjà une, elle serait chez moi depuis un bail... :)

(Enfin, à l'époque, je m'étais fait entubé par "l'ami" Araok, pour pas loin de 3 fois ce prix là...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...