Jump to content

[Vend] Jb Edwards


Jexmatex

Recommended Posts

Et pour l'info, parce que Jex est un grand discret, cette basse est passé dans les mains de Tom Marceau avant la vente, qui l'a réglée, qui a changé la control-plate, qui a changé et ajusté le PG (le noir en question). Il a même joué dessus, mails il a une attaque de fillette, il ne lui a fait aucun mal.

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'info, parce que Jex est un grand discret.

Confirmation pour dire que Jex est VRAIMENT très (trop?) honnête, et qu'il n'exagère jamais les qualités de ses basses "pour vendre".

Plus généralement, les Edwards de cette période sont de SUPERBES instruments.

Je n'aurais pas acheté une JB Bacchus il y a 15, je craquais sans réfléchir 2 secondes sur la JB de Jex !

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'info, parce que Jex est un grand discret, cette basse est passé dans les mains de Tom Marceau avant la vente, qui l'a réglée, qui a changé la control-plate, qui a changé et ajusté le PG (le noir en question). Il a même joué dessus, mails il a une attaque de fillette, il ne lui a fait aucun mal.

:lollarge: :lollarge: Je ne vois pas de quoi tu parles :whistle:

Si ça peut t'aider, Jex, j'ai encore le Pick' tortoise d'origine qu'il y a sur les photos, je peux l'envoyer à toi ou à l'acheteur s'il en veut :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tom, si tu as une minute et si c'est possible, est-ce que tu pourais superposer le pickguard que tu as avec un Fender, savoir si c'est compatible ou s'il faut faire un custom (l'idée est de la passer en P/J)? A moins que Jexmatex puisse faire ça?

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...