Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je mets en vente pour un de mes camarades cette superbe SR 5 , sunburst , rosewood , micros et plaque blancs , un classique !

Elle est état neuf , rien a signaler , case en super état . Basse reglée par mes soins , montée avec des Sadowsky Steel blue label récentes .

IMG_2753.jpg

IMG_2757.jpg

IMG_2606.jpg

IMG_2607.jpg

IMG_2608.jpg

IMG_2609.jpg

IMG_2610.jpg

Partons sur 1300 €

Edited by Berdman
Posted

Et ben, y'a de la zicman a tirelarigo en ce moment (et toujours pas celles que je recherche actuellement malheureusement :mf_depressed: )!

Très belle quand même, bonne vente!

Posted (edited)

"basse réglée par mes soins".... cela apporte une sacrée valeur ajoutée :rolleyes:

"pas beaucoup d'intérêt pour les MusicMan..." beaucoup d'intérêts mais pas beaucoup de sous :cray:

Salut Manu :drinks:

Edited by bipbip62
Posted

C'est marrant, j'ai l'impression qu'y en a pas des masses des MM avec manche en palissandre.. je me trompe ? Ch'ai pas, j'ai surtout souvenir de les voir en érable..

Posted

"basse réglée par mes soins".... cela apporte une sacrée valeur ajoutée :rolleyes:

"pas beaucoup d'intérêt pour les MusicMan..." beaucoup d'intérêts mais pas beaucoup de sous :cray:

Salut Manu :drinks:

Salut Hugues :wink:

Merci , tu as toujours le mot gentil :blush:

Posted

C'est fou ces conneries de dire que le cours des MM est à la baisse, n'importe quoi... du coup même si les prix sont corrects ça ne part pas.

Pourtant... ces basses sont vraiments des bons chevaux de guerre. Un SI qui prend les tripes, des graves que j'adore...

Bonne vente !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
:blink: Trop belle!!! il y a tout ce que je préfère pour une Stiongray V!
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Posted
:scare: rhaaaaaa la revoila!!!
Posted

Oui , toujours en vente ...

Je precise au passage que cette basse est super bien réglée , action basse sans frise et manche bien stable ...

C'est à signaler , certaines MM ayant quelques soucis de ces côtés la ...

C'est une première main , super clean ...

• Create New...