Jump to content

Hiwatt Dr504


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

une tête me fait de l'oeil en ce moment. Si elle part, je retire l'Hiwatt de la vente.

Donc, full tube de 50w (parait vraiment, mais vraiment plus puissant !). 2 EL34.

61x27x27

25 kg

4/8/16 ohm

Je joue avec dans des salles moyenne à environ 4/10 niveau volume, et je suis très présent.

Il crunch magnifiquement quand on le pousse fort, mais reste bien clair pendant les deux tiers de la course des potards, avec une chaleur dans le son.

Ses 50w ont l'avantage d'être exploitables partout. Je l'ai préféré à un 100w qui sonnait trop lisse et pas forcement beaucoup plus fort. Celui-ci était, pour moi, au dessus.

C'est un excellent ampli guitare/basse/clavier.

Etat neuf, je l'ai utilisé quelque chose comme 20 fois.

Acheté NEUF en décembre 2011 (1600 euros en magasin : facture à l'appui).

Vendu 1300 euros ferme.

J'ai des photos merdiques. J'en fais d'autre en début de semaine prochaine.

capturedcran20120319185.png

Uploaded with ImageShack.us

capturedcran20120319185.png

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

16 mois que j'ai ma VBA 400 Marshall et je n'ai pas envie de la changer sauf si on m'en donne 1500 roros auquel cas je prendrais une Hiwatt 200. 1900 roros chez Backline à Lyon! Hé oui je ne sombre pas dans la folie [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] qui agite le Forum en ce moment :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hé oui je ne sombre pas dans la folie [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] qui agite le Forum en ce moment :lollarge:

Bonjour Fred. je serais interressé par un baffle 4-10 compact trés léger en 4 ohms. Que me propose-tu? Prix et rendement . Merci!

:angel:

Link to comment
Share on other sites

Ben franchement, j'avais failli te le proposer !

Si tu me laisse le temps de réflexion, je te donne une réponse très vite.

(Elle pourrait être verte, dans le nouveau format moins haut? ) :angel:

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

J'te jure que ça me tente mais j'ai peur que ce ne soit pas possible d'un point de vue business... Alors que d'un point de vue perso, j'ai grave envie de franchir le cap... <_<

J'en ai une en stock mais elle doit partir à Bass center à Paris... Si je te la file, j'aurai plus rien à faire essayer aux parisiens...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...