Jump to content

Vends Gallien Krueger 700Rb 1


gaille

Recommended Posts

Salut.

Tout est dans le titre. Une très bonne tête, le son et la fiabilité, mais je ne m'en sers pas suffisamment pour que ça justifie que je la garde (je préfère utiliser mon couple U5/ampli de puissance).

Quelques photos chez les voisins : http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=37272

A essayer sur Poitiers.

Envoi possible.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Exact !

j'ai découvert markbass il y a 4 ou 5 ans quand j'ai acheté une LM II , en 2010 j'ai acheté une LM III

Markbass, c'est fiable, pratique solide etc etc... je ne vai pas faire de la pub ...

Alors le son: facile à trouver un bon son, equalo efficace et tout donc au début quand on joue sur makbass on ne peut être que content et satisfait mais avec le temps on sent que la neutralité des amplis markbass pèse un peu, c'est à dire trop de neutralité tue la neutralité :lollarge:

j'ai découvert un jour la GK 700 RB II chez un copain, je l'ai essayé et je l'ai de suite adopté: alors est ce que c'était juste une envie de changer de son car je me suis lassé du markbass ? je ne pense pas car j'ai été satisfait de mon son mais comme l'a dit fred ci haut, on sent de suite le grain GK qui fait la différence !

La 700 RB II c'est du made in US et je ne sais pas donc s'il ont fait des série asiatiques ou pas mais en tout cas la mienne est une Californienne.

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

Yep, c'est la RB1.

3 photos pas top sur l'annonce chez les voisins : http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=37272 (au passage c'est très pratique de pouvoir charger les photos depuis son PC directement sur le site, c'est pour ça que j'en ai pas mis ici car j'ai pas eu le temps de les charger sur un site internet type ImageShak)

Je plussoie les retours ci-dessus : un ampli avec du caractère ! Avec ma PB j'adore, c'est dynamique et ça grogne.

Par contre j'arrive pas à trouver quelque chose qui me convient avec la contrebasse, et comme j'ai pas envie d'avoir du matos pour chaque instru je revends un peu à regret la 700RB.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...