Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

Littéralement :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: qu'en j'ai vu qu'elle t'avait pondu une brique. Pov' Junior et Mariette... :goute:

Bon, d'emblée, tu lui adresses toutes tes condoléances pour cette terrible épreuve (enfin...ses enfants, la maladie tout ça). Au passage, glisse lui que toi aussi, tu as perdu ta femme il y a quelques années, d'un cancer de la prostate :whistle: (en y allant bien sur les violons tout ça), et que tu comprends d'autant plus son combat face à la maladie.

Ensuite, tu enchaînes en lui demandant si elle peut cependant, en t'excusant pour ta méfiance, t'apporter une preuve de ses US$ 2.025.000 ( Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars)

Et ensuite...ba on attends la suite. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Littéralement :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: qu'en j'ai vu qu'elle t'avait pondu une brique. Pov' Junior et Mariette... :goute:

Bon, d'emblée, tu lui adresses toutes tes condoléances pour cette terrible épreuve (enfin...ses enfants, la maladie tout ça). Au passage, glisse lui que toi aussi, tu as perdu ta femme il y a quelques années, d'un cancer de la prostate :whistle: (en y allant bien sur les violons tout ça), et que tu comprends d'autant plus son combat face à la maladie.

Ensuite, tu enchaînes en lui demandant si elle peut cependant, en t'excusant pour ta méfiance, t'apporter une preuve de ses US$ 2.025.000 ( Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars)

Et ensuite...ba on attends la suite. :lol2:

Je vais lui glisser au passage de corriger ses fautes.... Pour la maladie, je pensais à une alopécie (chute des cheveux, truc bien masculin aussi) qui aurait mal tourner, et elle serait morte de septicémie suite à l'amputation de 3 doigts de pieds dues à cette maladie! On y va à fond... :lollarge:

Pour ma profession, je serai thanatopracteur en free lance...

Link to comment
Share on other sites

Craquage en bon et due forme!

"Ma chère et courageuse Camille,

J'ai été encore une fois très ému et touché par cette missive. Je vous ai lu les larmes aux yeux en pensant à toute cette douleur accumulé au cours de ces dernières années. Je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve qu'est la perte d'un ou plusieurs proches. Je penserai très forts a Junior et Mariette demain à la messe, je mettrai un cierge et prierai pour leur repos salutaires. Mes pensées vont également vers votre mari disparu trop tôt lui aussi.

Je pense très fort à vous pour votre maladie du cancer du cerveau. Je ne peux que vous dire d'être forte et de louer les grâces du seigneur dans vôtre malheur. Je connais les souffrances engendrées par la maladie, j'ai moi même perdu ma femme il y a quelques années d'une alopécie qui a mal tourné. La pauvre a perdu toutes ses facultés physiques à la suite de ce terrible évènement, trois de ses doigts de pieds se sont infectés. Les médecins ont été obligé de lui amputer les deux jambes et une main mais malheureusement, elle est morte dans d'atroces souffrances à cause d'un rejet au lactose.

Dieu est parfois cruel dans les épreuves qu'il nous envoie.

Récitons ensemble ce beau passage de l'Apocalypse selon Saint Jean qui nous fera du bien à tous les deux (Chapitre 16 - chapitre 22)Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait 7 têtes et 10 cornes. La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations: les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux: Babylone la grande, mère des prostitués et des abominations de la terre. Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. A sa vue je restai confondu. Alors l'ange me dit: pourquoi cette stupeur ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête aux 7 têtes et aux 10 cornes qui la porte.

Ma chère Camille, que dois je faire pour vous aider dans vos démarches admnistratives. Bien sûr vous comprendrez mon inquiétude concernant cette somme importante, on trouve tellement d'imposteur et d'escrocs de nos jours.

Pour ma part, le Seigneur m'a donné la chance d'exercer ce magnifique boulot de thanatopracteur en freelance, et grâce à votre don, je pourrais l'exercer avec amour à travers le monde et surtout en Afrique où la demande est grande.

Je vous souhaite bon courage pour vôtre maladie et n'oubliez surtout pas que Dieu est miséricordieux et veille sur nous.

Cordialement,

Marc Drouin"

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

J'adore !

Va falloir ouvrir ton propre sujet par contre :lollarge:

On remarquera la qualité de "l'extrait choisi" par l'ami BrutalOver... :angel:

Je me bidonnais tout seul devant le PC en écrivant tout à l'heure. :lol2::lol2:

Dès que j'ai des news, j'ouvre un sujet juste pour ça... je ne voudrai pas pourrir le topic de ceux qui n'ont rien à dire... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...