Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Epic fail!

Moi je m'en fous, je suis béni des dieux... c'est la dame qui vient de m'envoyer un message qui me l'a dit:

"Je suis BELENOT CAMILLE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : [email protected]Que Dieu vous bénisse"

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Epic fail!

Moi je m'en fous, je suis béni des dieux... c'est la dame qui vient de m'envoyer un message qui me l'a dit:

"Je suis BELENOT CAMILLE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : [email protected]Que Dieu vous bénisse"

:lol2:

Tiens, un tutoriel :

http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE

Amuses-toi bien. :good:

Link to comment
Share on other sites

Allez! Bam!!

"

Bonjour Camille,

Je me permets de vous appeler par vôtre prénom suite à la réception de vôtre mail qui m'a beaucoup ému :

"Je suis BELENOT CAMILLE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires."

Je suis très attaché à l'aide humanitaire à travers le monde, et, étant moi même un fervent catholique pratiquant, je me dois de vous aider du mieux que je peux dans cette terrible épreuve qu'est la maladie.

Maintenant, je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose pour vôtre maladie, des médecins qualifiés seront plus à même de vous apporter des solutions adéquates pour vous guérir et malheureusement, si Dieu vous envoie cette épreuve, il vous faudra être forte pour la surmonter.

Je suis très touché que Dieu vous est mis sur mon chemin pour vous aider mais n'avez vous pas des proches qui pourraient vous aider dans vos démarches?

Toutefois, je reste à vôtre entière disposition pour vous aider si aucune autre opportunité ne s'ouvre à vous.

Avec toutes ma sympathie et la Grâce de Dieu,

Marc Drouin"

P.S: Marc Drouin

Link to comment
Share on other sites

ENORME :lollarge::lol2:

Putain! Ca n'a pas tardé... :lollarge:

Voilà donc le texte en entier:

]Je viens de lire votre message et je suis remplie de joie et d'allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j'ai la joie au cœur de croire qu'au moins quelqu'un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu'il n'oubli jamais ses enfants qui crient haut vers lui. Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme ]Belenot CAMILLE. Je fus maman de 2 Enfants dont Junior âgé de 14 ans et Mariette âgée de 9 ans. J'étais une maman heureuse je vivais l'amour comme cela se devait, j'étais heureuse parce que rien n'étais plus beau que de vivre en famille. En ce moment mon mari vivait en France avec les enfants parce qu'il était un agent Immobilier qui prenait soin de Junior et de Mariette et moi je me rendais quelque fois là-bas pour des congés partiels parce que mon travaille nécessitait beaucoup de temps.Tout a brisé tout à coup, les rêves sont devenues éphémères, mon cœur est brisé ce jour Jeudi 25 Décembre 2003 au Benin quand Mon mari, Junior et Mariette se rendaient au Bénin pour me rendre visite afin que nous puissions passer ensembles les fêtes de la Noël et du nouvel an quand cette tragédie de crash s'est passée à quelques kilomètres de l'aéroport quand j'attendais impatiemment ma famille.Tout étais fini, la joie de recevoir Junior et Mariette s'est transformée en pleure, le bonheur de pouvoir passer quelques jours d'humour et d'affection avec eux s'est transformé en chagrin parce qu'ils étaient tous mort dans ce Crash. ]Plusieurs questions me venaient à l'esprit de jour en jour, de mois en mois et d'année en année.Mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j'ai foi qu'il est le miséricordieux.Cette tragédie m'a sondée vers une autre facette de vie ( le traumatisme , la peur , la vengeance et la culpabilité ) parce que non seulement j'ai perdu le seul amour de ma vie mais j'ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Junior et Mariette.Depuis l'hors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l'amour ne sont plus a moi parce que 3 mois après cette tragédie vécue, j'ai contracté la maladie du cancer de cerveau dont après plusieurs interventions hospitalières au Bénin sans bon résultat j'ai dû été évacué à Londres afin de suivre les soins médicaux dans l'espoir de trouver une prompte guérison.Plusieurs années ont écoulé mais malheureusement mon médecin vient de m'informer que ma maladie est en phase terminale et que mes jours sont maintenant comptés du fait de mon état de santé dégradé.Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ceux dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).Je ne veux donc pas passer inaperçu sur cette planète, car celui qui a planté un arbre avant de mourir n'est pas vécu inutilement. Quelle serait ma plus grande joie si durant toute ma vie, je n'ai pas pu faire quelque chose pour l'humanité avant de quitter cette planète étant donné que cette maladie vient de limiter ma vie. Pour une malade comme moi, chaque nuit me réfère à beaucoup de réflexion bien aimée. J'accepte mes souffrances et mes peines car c'est ma portion de vie sous le soleil. En ces moments, j'ai vraiment peur, peur de mourir, peur à ce que mes biens ne soient pas servis à sauver les orphelins, les démunies, les sans abris etc. Veuve sans enfant j'aimerais bien faire le don de mes biens à une valeur d'une somme de US$ 2.025.000 ( Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars ) bloquée à la ]BANQUE COMMERCIALE DU (BCBE) dont le gouvernement Béninois n'en est point informélaissée sous la tutelle diplomatique du dont tout mon cœur je désir vous léguer parce que je sais qu'une fois en possession des fonds vous allez pouvoir l'utiliser pour aider les personnes en difficulté c'est-à-dire mener les actions humanitaires surtout aux orphelinats afin que mes rêves soient réalisés.Je vous demande donc d'accepter ce don et de m'aider à réalise ce rêve face à l'humanité. Je vous demande donc d'investir cette fortune dans ses œuvres humanitaires. Je vous propose aussi la construction des églises ou des mosquées pour prôner la parole de Dieu. D'après les explications de mon docteur je ne sais plus ce qui me reste si ce n'ai pas la mort, alors je n'ai plus peur de mourir car c'est la- bas la maison des fils de Dieu. Priez alors pour moi pour que mon âme repose en paix au moment opportun car je suis dans une situation critique au CENTRE HOSPITALIER DE St THOMAS, c'est mon Assistant Médecin Mr DONALD WILLIAMS qui m'aide à écrire les messages que je vous envoyé. J'aimerais bien vous rencontrer pour en discuté avec vous et vous remettre en main propre votre chèque. Je suis disposé à vous accueillir ici en Angleterre où je vis actuellement pour le reste de mes jours. Je sais que vous pouvez m'aider à réaliser mon dernier vœu sur cette terre.

Bien Aimé, réjouissez vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le votreSur ce lit d'hôpital, j'ai toujours imploré le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j'ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d'avoir votre contacte suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n'ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte. Bien aimé je suis vraiment contente de vous et vous venez par votre geste de me faire aussi le plus grand don de l'humanité qu'est L'AMOUR car l'affection et l'amour est l'acceptation que j'ai reçu de votre modeste personne et qui me va droit au cœur dont je tiens à vous remercier pour votre amabilité et votre générosité. Vous savez très bien que le pouvoir et la richesse ne peuvent pas tout seul rendre un être humain heureux. Ceci est juste pour vous dire que venez de me donner une grande fierté, un bonheur qui me va droit au cœur et je le chanterai jusqu'à la dernière heure de ma vie. Je vous fais confiance parce que je suis sûre que je n'ai pas fait le mauvais choix et je crois au tout puissant que vous irez jusqu'au bout de mes rêve. En effet, de tout mon cœur j'aimerais échanger d'adresse avec vous afin qu'une fois en possessions de vos adresses personnelles (Nom, Prénom, Adresse domiciliaire, Téléphone, Profession) je puisse insérer votre nom dans mon testament avant de vous orienter vers mon notaire pour les formalités légales pour la possession de ce bien.Voici mon adresse et contactez directement mon docteur pour avoir des demandes sur mon état de santé au cas où vous serez dans le besoin d'avoir des nouvelles de mon état de santé.

Hôpital

6 Waterloo Place, London SW1Y 4AN, Royaume-Uni

+44 703 592 4890

J'attends de vos nouvelles et veuillez agréer les sincères salutations d'une donatrice.

Merci encore pour vos prières et que Dieu vous bénisse.

La suite demain, là je sors du taf... j'ai un peu la tête farcie! Mais dis donc, il lui en arrive des malheurs à cette dame...

Et comme je suis quelqu'un de cool (:angel:), je propose une réponse collective à cette dame...

Gentlemen, j'attends vos propositions...

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...