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Warwick Streamer Bolt-On Cerisier - Vendue!


Isaaclefunkymakak

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C'est ce que je me dit aussi...merci CBR75.

Et puis la forme de la corne supérieure me gêne un peu, sinon ça sonne super je trouve mais c'est vrai qu'après on a le risque de la garder longtemps sur les bras..

Edited by Isaaclefunkymakak
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up pour un super vendeur,

je suis aller voir ces basses et nous avons fait un échange provisoire de basse (ibanez prestige de moi contre musicman stingray de Isaac),

ce gars est très soigneux, très sympa et très arrangeant, pas de mauvaise surprise avec un gars comme ça, un type bien et arrangeant, faire affaire avec lui sera un plaisir si ça ce fait,

je le conseille, ces bassses sont nicckel, pas d'embrouille la dessus!

A PROPOS ISAAC, PAS MAL DU TOut AUSSI LA STINGRAY, je me suis bien amusé, j'ai trouvé le manche un peu fatiguant pour mes mimines de gamine, mais wahou le son, je m'entends mieux a plus faible volume que la jazzbass, juste que le son n'ets pas aussi "roots" mais ça me plait beaucoup tout de meme...

mon intention de l'échanger avec la mienne se precise meme si je ne suis pas encore sur,

tu verras la basse prend tout son potentiel sur une bonne amplification,

ne pas hésitez à bien priviligié le micro manche si tu veux un son pb (en ne boostant ps trop les graves quand meme),

et si tu veux un son assez lourd bas medium :

laisse le bouton Q pour les fréquences MEDIUM au minimum RéGLé à 250 HZ, et boost légerement le level lié au Q, en priivligeant le micro manche mais pas QUE

pour un son plus musicman, remontte cE Q DNAS LES FRéQUENCES PLUS MEDIUM CLASSIQUE (350/500hz) ET COUPE UN PEU LE LEVEL DE CETTE FR2QUENCE EN PRIVILIGIANT LéGEREMNT LE MICRo MANCHE ET EN BOOSTANt léGEREMNT basse et aigu (attention le potard sont sensibles)

tu retrouveras des cararctères plus typique fender et musicman,

le son d'une jb peut s'obtenir en passif balance équiulibré sur les deux micros et les tonalités en neutre en jouant sur le pouce sur le chevalet

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les ibanez recommence à prendre de la cote en ce moment

je crois que les nouvelles séries sr 4000 et 5000 y sont pour quelque chose,

en cherchant dnns l'eq on arrive a lui trouver du caractère (et memem plusieurs cararctères) ce qui était le point faible chez ibanez avant, le manque de carrctère,

un posseseur d'ibanez sr 4000 ou 5000 récente confirmera, ce qui est un peu chaud c'est trouvé ses différents caractères, l'electronique n'étant pasafacile à apprivoiser au début

bon allez je sors je me rends que je squatte le topic...

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Salut Renzo! Et merci pour tes commentaires! Je peux dire la même chose de toi :): Ce gars est très sérieux et sympathique (il prends également très soin de son matos :clapping: )!

Tout ce que tu dis sur ta basse est vrai, tu l'as connais bien, ça c'est indiscutable et ça fait plaisir de rencontrer des bassistes qui ont un lien aussi fusionnel avec leur instrument..

Je prends en compte tes conseils et les mettrai en application lors de la prochaine répèt. J'ai en effet déjà pu naviguer un peu dans une palette de son assez large et c'est vrai que c'est surtout le réglage préçis des médiums qui permets de faire ressortir le timbre particulier, pas super facile à prendre en main mais très agréable..

On se tiens au jus sur nos essais, à bientôt!

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