Jump to content

Mag ! Japan


watty

Recommended Posts

Ishibashi est une très grosse chaine, ils ont une quinzaine de magasin. Très très sérieux et rapide.

Quand on ajoute le change, la TVA et les frais de port, les prix ne sont plus très intéressants, à moins de rechercher un modèle précis non distribué en Europe.

C'est chez eux que j'ai acheté mon Zoom B3 par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail du Mag ishibashi music,la basse + frais de port US $989.99 (environ 744.591 €), et j'imagine vont s'ajouter la TVA...pas super par rapport a mon budget.

Je vais encore devoir fouiner la perle rare. :sorry:

Avez-vous une idée équivalente à une fendre précision japan en basse, ça m'aiderait à élargir mes recherches.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pardon, mais, peut etre je me goure, mais depuis quelques mois, je scrute ishibashi…

je suis assez tenté par une aerodyne d'une couleur qu'on ne trouve pas en europe, et j'ai constaté en faisant mes petits calculs que le site ebay d'ishibashi est souvent plus cher que le site ishibashi en direct.

je ne saurais expliquer pourquoi mais pour un meme produit, la difference est plutot flagrante.

Par exemple

une aerodyne à 56800 JPY + 16 000 JPY de frais de port (prix proposé par ishibashi sur le site) + 25% de frais de douane et TVA (soit 18 200 JPY) = 91 000 JPY soit environ 819 €

Alors que sur le site Ebay, la meme basse est à US $919.99 + 20 $ de transport + 25% de frais de douane et TVA (environ 235$) = 1174$ soit environ 886 €.

Donc, je ne sais pas si mes calculs sont vraiment foireux ou non… mais j'ai cette drole d'impression, qui me fait me dire qu'il vaut mieux acheter en direct sur ishibashi que via leur site ebay.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip bien vu ! ya aussi beaucoup plus de choix.

Mais personnellement j'attendrai encore un an ou deux avant d'acheter, le yen a sacrement bondit depuis la crise, sans parler de fukushima. Quand on voit l’évolution du court ça fait peur : 2008: 1eu = 160yen env -> 2012: 1eu = 95/100 yen :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...