Jump to content

Hésite Entre 3 Jackson Et 1 Ltd ><


basshenkka

Recommended Posts

Beh mon budget 1000 euros oui pour le moment pas d'amplis mais j'ai un processeur de modèlisations j'attend d'avoir + d'argent pour m'acheter peut etre 1 preamp + un sansamp rbi + un ampli de puissance + un baffles..

Pour sa comme mon budget est pas énorme je suis fort tenté par la jackson CBX corps en aulne..

Oui j'ai un groupe mais on joue du soft et sa me les casses.. genre on joue du Nirvana ( sa va ^^ ) muse c'est cool :), mais green day, sum 41 et d'autre truc dans le genre je hais En + moi qui suis orienter Pantera, Megadeth et COB non quoi ><

Ah oui je suis + jackson et LTD ou ESP que Ibanez quoi.. je trouve leur forme plus belle ^^

On m'a dit que les Warwick étais de très bonne basses et a propos des LTD si je devais m'acheter une forme F au alentour de 900 euros j'hésiterais entre ces 3 cis:

LTD F 414 FM STBK

LTD TA 600 Mais je déteste ces putain de pentagramme! par contre la forme j'en rêve :)

LTD HTB 600 elle a tous ce dont j'ai besoin.. mais je trouve la forme moin belle que la TA 600 ><

Link to comment
Share on other sites

Beh mon budget 1000 euros oui pour le moment pas d'amplis mais j'ai un processeur de modèlisations j'attend d'avoir + d'argent pour m'acheter peut etre 1 preamp + un sansamp rbi + un ampli de puissance + un baffles..

Deja preamp et Sansamp = double emploi.

Pourquoi tu te prendrai pas plutot un bon ampli sans fioritures?

Link to comment
Share on other sites

Même si toutes les basses évoquées sont très bonnes je trouve que vu ton usage tu met trop d'argent dans ta basse au détriment du reste et surtout d'un ampli. Un bon ampli ça fait vraiment une sacrée différence.

La spector proposée en vente est bien chouette, j'ai beaucoup de mal avec le tone pump alors soit il te plait et tu touche à rien soit tu le jartes et tu tournes avec juste les emg actif même sans tonalité dans le style que tu veux faire tu la baissera jamais XD

Si tu veux rester chez LTD Je me repete mais même si tu adore la forme des F je te conseille l'ecclipse, tu seras dans la même catégorie en niveau mais là bradée comme elle est je vois pas l'interet de claquer plus (dans ce type de basse et son). et là tu gardes bien plus pour te prendre un sansamp + un bon booster/overdrive/disto. Car une basse aussi bonne soit elle ne te donnera jamais un son overdrivé d'elle même ;)

@zesebus:mp

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

sans hésiter pour la ltd 414...je trouve les jackson cheres pour ma part. y a quand même une grosse différence de qualité sonore entre les emg actif et les hz...non pas que les hz soit particulierement mauvais, les emg actif sont juste tres bons.

J´ai ete sur le point d´acheter la Jackson et finalement je m´ai decide par une Ibanez ATK 1200, mais je suis absolument d´accord avec tes observations sur les emg, et le prix de celle que jái essaye 1000 euros etait trop chere. La lutherie par ce prix.. etait juste.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...