Jump to content

Vds/ech Warwick Thumb 4 Bo 2006


CBR

Recommended Posts

Pour cause de GAS sur une Stringray (tout ça à cause de L'Oil), je mets en vente cette super petite Warwick Thumb BO 4 cordes de 2006, récemment acquise auprès de l'ami Bassoman du forum.

La belle est en parfait état, comme neuve à part une micro trace de pouce (thumb!) au dessus du micro manche. J'ai essayé pas mal de Thumb (et d'autres modèles de Ww à manche vissé) au moment de son achat, et c'est celle là qui était le plus à ma main.

Modèle allemand datant de 2006, elle est en okvangol du corps au manche.

Bien que le profil du manche soit en U, elle est très facile à jouer.

Elle sort de réglage chez le luthier, action super basse qui va bien, le tout sur des cordes D'Addario neuves (45-105).

Elle est fournie avec des boutons "custom" nacrés sur le dessus (très jolis en vrai), en plus des boutons noirs d'origine, une sangle Warwick super bien, les strap locks dunlop, le petit kit de réglage et d'entretien, ainsi qu'une housse rockbag bien rembourrée et très pratique.

La basse est visible et testable sur Paris

Le prix est fixé à 650 Euros FDP out, ce qui est super raisonnable compte tenu à la fois de la côte de l'engin et des "goodies" fournis avec.

Un envoi est possible, mais compliqué compte tenu de l'absence de flight case.

Des photos (moches, je vais en refaire) : http://imageshack.us.../img2672kw.jpg/

img2650gj.jpg

img2658rt.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

T'as raison chope une basse mon petit... un truc avec des grosses boules de son qui te déchirent les poches du jeans.

Ceci dit, pour ceux qui kiffent les WW il est certain que là... respect.

Je connais Bassoman à qui j'avais moi même échangé une Thumb limited contre une JB d'allure et le Monsieur est un tatillon de première, une amoureux de ces instruments et un fan de Warwick.

Bonne vente (c'est la moindre des choses vu que je serais responsable de qqch là de dans apparemment... avec FLEA !)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

blush.gif Merci les gars.

Excusez moi, je réponds vite fait, je suis en train de la jouer pour lui dire "au revoir" !

Super pelle.

En travaillant l'égalisation, on peut vraiment aller dans le graves. Mais, c'est vrai que c'est pas trop prévu pour faire du stoner à la base... encore que.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Carrément, mais j'ai VRAIMENT trop de basses à la maison. J'ai un peu trop gasé depuis le début janvier et ma stingray 4 me manque... même si tu peux sortir des sonorités pas si éloigné avec la Tumb.

Pour moi, les grosses qualité de la Thumb sont : le manche + le frettage, le côté perce-mix et dynamique incroyables.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...