Jump to content

Mécas Fender Vintage Neuves


gargouill

Recommended Posts

Finalement je me sépare de ma JB donc plus besoin de ces pièces.

je n'ai malheureusement pas réussi à annuler ma commande, donc ça fera le bonheur de quelqu'un j'espère.

Le kit c'est celui ci http://www.guitarpartsresource.com/bass_electricalwiringkits.htm à 79,99$ + 17,5 $ de port = 97,5 $ soit 80 €. Je le laisse à 70 € fdpin

Les mécas sont ici http://www.guitarpartsresource.com/bass_tunersfender.htm à 94,99$ + 17,5 $ de port = 112,5 $ soit 91,5 €. Je les laisse à 80 € fdpin

Les micros m'ont coûté 114,95 $ + 15 $ de port = 130 $ = 105 € je les laisse à 90 € fdpin Vendus

Euros à 1,23 dollar au moment de l'achat.

Le tout sera neuf pas déballé, à part les micros ( ils n'ont pas été montés )

Je peux faire un prix pour l'ensemble.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Sur "ma" plaque tu veux dire ? lollarge.gif

Bref, j'ai réfléchi avec moi-même cette nuit et décidé de passer mon tour sur cette excellente affaire. Je vais mettre des sous dans mon cochon et commander des Hepcats custom (j'ai déjà une petite idée des caractéristiques).

Pareil pour les mécas, je vais garder l'accastillage piqué de ma JB, elle est belle comme ça et sinon il faut que je change tout.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Oui sur ta plaque :) Qui a déja reçu des CTS, une balance et une orange drop, avec du câble à tresse en coton... Reste plus qu'à souder les micros du Sieur Gargouill et... Et ben c'est pas fini, le manche est pas encore galbé, les défonces micros pas faites, et je cause pas des finitions qui vont me prendre quelques semaines...dry.gif Bon, premiers cris dans 2 mois quoi!

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais su ! Je t'aurais JAMAIS vendu ce matos lollarge.gif

Bref, je réfléchis pour le reste de la vente de Mr Gargouill en fonction de l'évolution de mes projets de bidouillage de JB. A voir.

Et up au passage, au cas où un acheteur potentiel serait mon indécis que moi...goute.gif

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...