Jump to content

Musicman Big Al - Sunburst - Maple Neck


Fianso

Recommended Posts

VENDUE !

Hello,

J'hésite encore mais... je met en vente ma Musicman Big AL Sunburst, manche maple.

Elle est dans un excellent état, excepté un minuscule éclat de vernis sur le cul.

Elle est monté en filet plat, elle sonne génial, agréable a jouer, et jolie et tout et tout !

Vendue avec son flight-case

:wink:

p1000297u.jpg

p1000306x.jpg

p1000310h.jpg

p1000302q.jpg

p1000305x.jpg

p1000304m.jpg

p1000303yi.jpg

p1000309u.jpg

p1000308t.jpg

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

@ Norwood: Oui j'y étais presque :wink:

Pour le forme oui c'est vrai c'est particulier, moi j'adore, c'est très 80's, très funky je trouve !

Pourtant le modèle d'origine qui est une guitare, est le modèle signature Albert Lee de chez Musicman et c'est un joueur de Country...

Cela dit l'accès aux aigus et bien meilleur que sur des basses de types standards (Jazz Bass ou Precision par exemple).

Par ailleurs ça sonne vraiment bien, ça va du son Precision basic(actif ou passif) a des sons plus typé Jazz Bass (sans en être non plus) en passant par des sons beaucoup plus infra genre SG par exemple grâce au micro manche, le tout avec un caractère bien trempé, Musicman quoi !

De toute façon avec 3 micros, un mode actif/passif, une tonalité passive, une equa 4 band, et un mode parallèle/série je vous le dis y'a de quoi faire...

:wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...