Jump to content

[Vendu] Ampli Ampeg V-4B Classic Series Full Tube


Tood McLANE

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon ampli tout lampes AMPEG V-4B en très bon état.

Il possède 4 lampes de préamp, de même type que sur les SVT Classic à ce qu'il parait, rien d'étonnant à avoir le son AMPEG donc, et 4 lampes de puissance pour 120 W de pur bonheur, largmenent suffisant pour se faire entendre dans toutes les situations, je vous l'assure.

Je l'ai joué sur différents baffles, et la couleur varie à chaque fois, le son AMPEG vient surtout de leur baffle (j'ai un 4x10 et eu un 1x15 en complément)

Le son est top et les réglages efficaces avec un drive superbe en poussant le préamp, le tout branché en direct : le classique du SON de basse.

Les lampes de puissances sont pour ainsi neuves, quelques heures d'utilisation tout au plus. Le numéro de série indique qu'elle date de 1996. Elle possède une boucle d'effet, une DI.

[EDIT] Possibilité d'envoi: Dans une caisse en bois et amortissant par transporteur : 1000 Eur FdpIn

A venir essayer et chercher sur la région bordelaise, dans ce cas le prix peut être négocié.

Et maintenant place au photos :

dscn0758sk.jpg

dscn0755p.jpg

dscn0756s.jpg

dscn0757q.jpg

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

Ouaip l'ex de Totor.

Non pas d'échange, encore moins pour une tout lampes car là, je m'oriente vers du léger type Genz-Benz Shuttle 6.0, avec une pédale VT bass, ça devrait faire l'affaire dans toutes les situations tout en ayant le son qui va bien.

C'était un peu un fantasme un trois corps AMPEG avec du tout lampes, me suis fait plaisir quoi :goute:.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ce qui se pose la question du "pourquoi 120W alors qu'elle est donné pour 100W".

C'est que la puissance donnée est en fonction des lampes de puissance de type 6L6 qui dissipent 25W chacune (4 x 25 = 100). Aujourd'hui ce type a été remplacé par des 6l6gc, dont elle est équipée, qui dissipent 30 W chacune soit 4 x 30 = 120 W.

Elle envoie donc 120W, mais quoi qu'il arrive c'est très largement suffisant pour couvrir n'importe quel batteur :).

Link to comment
Share on other sites

Pas assez cher peut être ...

Je voulais la vendre s'en faire de bénéf, déjà pour qu'elle parte vite ensuite pour en faire profiter quelqu'un du forum.

Quand je vais la poser sur plusieurs sites je risque de hausser le prix pour être cohérent à travers les divers supports.

Toujours personne ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...