Jump to content

Précision Américano-Japonaise

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Franchement je te la prendrai bien pour tester et parce que je t'aime bien, mais je jouerai jamais avec, 20mm d'espace au chevalet et une corde qui manque... :lollarge:

Posted (edited)

J'ai ce qu'il te faut en 5 cordes, dans ce genre :

trets2012011100538.jpg

moyennant une "petite" participation :closedeyes::lollarge:

Elles sont pas belles les deux frangines ?

trets2012011100544.jpg

Edited by foulala
Posted

Rhaaaaaaa... :blush:

Elle poutre grave sa race ( comme ils disent les djeuns' :rolleyes: )

Ah non, les djeuns' d'aujourd'hui ils disent juste que "C'est trop stylé !"... :lollarge:

• 2 weeks later...
Posted

Pouët pouët ! Un petit autocollant Fender dessus ? C'est ça qu'il faut pour que ça sonne "mieux" ? Sans déc. !

Posted

Comme tous les autres, c'est la meilleure basse que j'ai jamais eu, et c'est pour ça que je la vends.

Donc, si vous ne l'achetez pas, vous ratez l'affaire du siècle que vous regretterez toute votre vie.

• 2 weeks later...
Posted

Roots, en "C aplati" mais large... T'envoie des "Steve Harris" , t'accordes plus bas et tu fait tout tomber autour ...

Posted

Whaooo ! quelle belle bête ! Vraiment, j'arrete pas de loucher sur les precisions en ce moment... bon, j'ai pas un rond mais je peux quand même rêver, c'est gratos :-) Bonne vente et si tu la vends pas, tu peux toujours me la donner, t'as dejà mon adresse...

Posted (edited)

Arf, tu veux pas une Mustang qui butte garantie par moi même ..? :wink:

Parce qu'elle est vendue là ...

Edited by foulala
Posted

Ben à vrai dire ça me fait un peu ch*** de la lâcher, mais moins encore que la Badtz ...

Posted

Ah ça, je confirme qu'elle est très bien c'te petite ! Je viens de faire quelques enregistrements et j'ai été très très (joliment) étonné :-)

Posted

oui c'est ce que je me dis de plus en plus.... Et pis c'est un instrument au final très addictif... Le petit manche, un peu déroutant au départ, se laisse très très bien apprivoiser et plus je la joue, plus je prends de plaisir... Merci :wink:

Posted

Arf, je suis sincèrement plus satisfait qu'elle te plaise, que la vente en elle même !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...