Jump to content

Les Basses Jackson


basshenkka

Recommended Posts

Bonsoir, je m'intêresse de + en + au basses jackson et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces modèles:

http://www.thomann.de/fr/jackson_js3_concert_tbk.htm pas cher mais corps en idian cedro je ne sais pas ce que sa vaux..

http://fr.euroguitar.com/basse/jackson/cmg/concert-bass/141692.html celle la a l'air parfaite!

http://www.jacksonguitars.com/en-FR/products/search.php?partno=2855582000 pourquoi pas rever avec le modèle David Elefson de Megadeth xD

Link to comment
Share on other sites

J'pense que le premier lien, ça vaut son prix, ni plus ni moins. En tout cas quel que soit la gamme chez jackson (du moins sur les guitares) les finitions sont toujours à peu prêt soignées.

Les concert bass ne sont pas mal il me semble. Sinon tu peux taper dans les signature de chris beattie ou john campbell (mais là on s'écarte de la forme originale jackson)

Sinon sur la bay (ou ailleurs) tu as les "anciennes" jackson qui se vendent: les Charvel. La plupart sont des MIJ, mais elles déchirent!

Comme ici

Pour moi les B3 sont les mieux (manches traversant et config' PJ). Après t'as les B2 en manche vissé et config' PJ et B1 en mono micro et manche vissé.

J'te laisse écouter le son charvel + ampeg ;)

Link to comment
Share on other sites

Les signatures j'aime moins la forme..

Mais putain merci quoi! Je connais la marque Charvel depuis pas longtemp et je savais que sa cartonnais rapport qualité/prix a la guitare mais a la basse oO!

En + j'adoore Pantera et son bassiste!

Le son est vraiment super bien dommage qu'on n'en trouve plus que d'occas maintenant :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé la JS3 en 5 cordes... c'est quand même une sacrée bestiole pour ce prix... pour 333 roros chez toto va trouver une basse qui a ses caracs et ses finitions.

L'est beau le Ellefson hein... mais le prix est rebutant... surtout avec le peu de différence avec le modèle standard...

Nan plus sérieusement, ce sont des basses qui envoient méchamment, pour un prix modique, le genre de pelle que t'emmène partout parce que t'as pas peur de l'user^^

Link to comment
Share on other sites

Tu ne mérites qu'un lynchage public Totor :lollarge:

Sinon pour rajouter une petite idée, les micros d'origines sur les anciennes charvel sont pour la plupart des jackson. Je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment, mais je pense que les remplacer par des emg (ou autres si tu n'aimes pas),je pense que ça pourrait rajouter que du bon!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...