Jump to content

Vend Aria Sb1000


violon76

Recommended Posts

Bon, c'est une de mes basses préférées, mais je me mets sur la paille en achetant la Fender de Raf666, donc, entre la Victor Bailey ou celle-là, le choix est fait.

Elle est en très bon état pour son âge, quelques pains sans gravité, toute l'électronique à été checkee et nettoyée par un luthier (qui a fait un beau travail dessus) donc aucun crachouillis, et elle est d'un confort de jeu exceptionnel.

Prix spécial onlybass : 600 euros, les photos et les détails sur Zikinf:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=727633

Link to comment
Share on other sites

Oui, elle est chouette, toute d'origine en plus.

Je me permets de mettre une vidéo trouvée lors de mes périgrinations internetesques

J'ai fait attention de chosir une vidéo où tout est d'origine comme la tienne :wink:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est étrange : presque introuvables pendant une longue période, et tout à coup une irruption :goute:

M'enfin, les Sb1000 sont encore rares ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Oui, parce qu'il n'y a pas de SB 1000 noires avant 84, et matsumoku a fermé peu apres en 86.

Seules les Elite I et Elite II qui etaient dispo pour l'export en 84 etaient finies toutes en noir. Les SB 1000 et 900 de 84 n'avaient que les ailes noires si je ne m'abuse.

J'aime bien le padouk red sur cette basse, elle a vraiment de la gueule, mais je prefere les tetes de 1980 avec les bat ears, c'etait encore plus classe mais ca n'existe pas :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...