Jump to content

Gatechien + Isaac + Terebenthine


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

je joue avec mon groupe (Isaac) et nos potes (les excellents Térébenthine) avec Gatechien, pour leur dernier concert!

Ca se passera le 23 Décembre, à l'Espace B, à Paris.

8 euros en prévente, 10 sur place.

http://www.digitick.com/noisy-christmas-gatechien-isaac-terebenthine-concert-l-espace-b-paris-23-decembre-2011-css4-digitick-pg101-ri1059477.html

Link to comment
Share on other sites

Ca va bazouter... Venez nombreux, Les Gatechien sont énervés et c'est leur dernier.

Pour ceux qui ont vus les derniers titres (pas sortis en disque) sur scène au Gibus il y a quelques temps, c'est juste une tuerie absolue. Pour moi, bien au dessus de ce qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant.

Venez nombreux, ça va être énorme.

Link to comment
Share on other sites

Non, çà ne l'a pas fait avec le chanteur.

Non pas qu'il ne soit pas bon, bien au contraire : C'est plutôt que s'inclure comme 3° larron dans un projet qui a tourné 10 ans à 2, c'est mission (quasi) impossible.

Du coup, c'est chanté par Laurent, le bassiste.

Sinon, c'était très bien : Térébenthine, je n'ai pas trop vu, je ne saurai donc en parler. Isaac était desservi par un son pas au top, mais le potentiel est là, indéniablement. Cagneu est un gars définitivement cool. Et Gatechien, c'était à la hauteur de la dernière que l'on espérait : Impeccable et grandiose. Putain de groupe de scène.

Il ont balancé leur stock de CD au public, et distribution gratuite de tout le merch' à la fin. Classieux.

Link to comment
Share on other sites

Gatechien étaient énormes. C'était un plaisir de voir Laurent Paradot aux balances. Sont jeux est aussi fluide qu'impressionnant.

Pour ma part, on n'a pas été très bon. Le gratteux a eu quelques ennuis avec sa gratte, et le set très très court nous a un peu destabilisé. Mais bon, c'est une expérience de plus à prendre.

Link to comment
Share on other sites

j'avais vu un concert moitié avec le chanteur ricain, moitié gatechien le 11 juin à Bayonne.

Faut bien avouer que c'était deux groupes différents dans le même concert.

En plus, s'ils incluaient le chanteur, j'ai cru comprendre qu'ils perdraient le soutient de leur maison de disque...

c'est pour ça que je me suis demandé si la fin de Gatechien n'était en fait pas le début d"un autre groupe à 3.

Allez une petite reformation de headcase avant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...