Jump to content

Echange / Vends Sandberg Jm5

Manny

Recommended Posts

Salut les basseux,

J'ai fait acquisition de cette magnifique basse il y a peine 3 mois.

C'est une JM5, Corps en frene manche / touche & érable, micro delano.

Elle est en parfait état et sonne super bien et une jouabilité fantastique pour une 5C

La basse la plus polyvalente que j'ai eu (en y'en a eu un paquet qui à transité par la maison)

Pourquoi m'en séparé alors ?

Je voulais tâté de la Sandberg, j'ai essayé et je peux maintenant dire que ces basses ne sont tout simplement faite pour moi ! :huh:

Ca arrive des fois. Sur le papier tout pour me plaire, et objectivement top qualité / son, mais à l'usage je ne sais pas il n'y a pas eu le déclic comme avec mes précédente warwicks ou mes musicmans dont je suis tombé instantanément amoureux (ah la stingray 5 :wub: )

Donc voilà je la propose à l'échange.

En ce moment je lorgne pas mal sur des Streamer LX / Pro M, musicman Sterling 4 cordes, G&L série L.

4 ou 5 cordes a vrai dire peu m'importe, j'aime les deux, mais surtout pas de 6C

Les photos

sandberg-jm-5.jpg

sandberg-jm-5-590649.jpg

sandberg-jm-5-590657.jpg

sandberg-jm-5-590659.jpg

sandberg-jm-5-590660.jpg

sounclips, découpé en 5 parties

1 - Plan de muse au doigt, balance milieux grave un ch'touille boosté

2 - Slap à l'arrache, je suis pas particulièrement doué :sorry:

3 - petit plan en harmonique, balance 70% micro aigue en config single coil

3 - Un ti plan d'incubus en passif, balance milieu tona à fond

5 - Ont peu faire du metal avec (trivium inside) avec tout à burne pour un son bien méchant

http://soundcloud.com/catelainantoine/sandberg

A vos claviers !

Edited by Manny

C'est ce que j'allais dire !

Ca va que j'ai plus la carrure a joué au XV de france qu'a l'OM :goute:

Elle pèse son poids mais c'est compensé par une équilibre quasi parfait. Du coups elle reste facile à joué.

C'est une PM que tu as toi Sven ?

Bon alors, personne n'a une bonne basse sous la mains en ce moment. Mon GAS en ce moment c'est une sterling, mais ça change tout les jours (ou presque :lollarge: ) Une G&L SB2 aussi pourquoi pas tient !

Yé souis opaine !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...