Jump to content

Elle Arrive!


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que tous ceux qui ont eu le modèle frettée entre les mains ont tous été ravis...et j'étais dans le même cas que toi THM, après l'avoir vendue, je voulais retrouver ce son, du coup j'avais trouvé une GWB1005 d'occas pour la faire frettée, mais entre temps, je suis tombé sur la Warwick Hellborg...

Bref, tout ça pour dire, Kamiko...tu vas te régaler B)

Link to comment
Share on other sites

Dire que je l'ai eu en fretter également en septembre et fait defretter chez mon luthier + ligne. c'est tres tres sensible, ca chante du bout des doigts sans presque appuyer, surtout si on regle le manche asser droit, et les cordes asser pret du manche...

mon réglage favoris, grave à +1 aigue à -1, et ca sonne chaud et moelleux.... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Au poil! Elle voit de la scène et de la repete. Très Stingray5 dans l'esprit en plus confortable niveau manche. J'adore.

Bientôt changement de chevalet pour un Hipshot+piezos et un refinish parce que le vernis fin part au moindre coup d'ongle (et pourtant c'est un poly)...

J'attend une autre 5c avant de pouvoir la poser chez le luthier pour une 2nd jeunesse.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...