Jump to content

Vendu Combo Ashdown Klystron C115-200 Abm


renzo

Recommended Posts

allez sérieuse baisse de prix et ré-édit de l'annonce car gros gas en vue

280 euros

alors :

klystron bass magnifier de 1998, en "200" (vraix) watts, made in uk à la fin des 90's, hp 15 pouces,

130W EN 8 OHM (le combo tel quel) ET 230 watts sous 4 ohm (avec baflle supplémentaire)

les premiers amplis fabriqués par la marque !

préampli lampe electro harmonix (chnagé par l'ancien propriétaire)

estampillé klystron bass magbniifer sur la face avant et estampillé abm c115-200 à l'arrière et à l'avant sur la grille de protection.

assez puissant pour jouer en groupe sans baffle supplémentaire à condition de ne pas fiare du métal,

c'était vendu un bras à l'époque (c'est d'ailleurs toujours vendu un bras les klystron)

bon état de fonctionnement, très bon son rond et chaud, la DI donne un excellent signal pour étre repiqué en concert.

il manque le plastique d'un potard et j'ai rajouté un peu de tolex au dos de la bête (le linar étant abimé au dos du combo), il s'était décollé à un endroit de frottement.

L'état de fonctionnement est bon, le hp encaisse toujours bien et ne bronche pas, le débatemment et bon, ça ne talonne pas non plus sur les coups de peches,

je l'utilisais avec un 2x10 IBANEZ promothean aux fesses de la balle...

280 euros

Laurent

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

quelques très belles photos, un peu pourries quand meme ....

(pour ne pas faire dans la contradiction)

j'en posterai des plus mieux bien ce week end,

pour l'instant il va falloir ce con tenté de ça (dsl...)

ha aussi ... ET surtout...

si ça se vend rapidemment (on va dire quelques jours) j'offre un black finger avec

http://imageshack.us/photo/my-images/16/sam0051y.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/16/sam0051y.jpg/

comme vous pouvez le voir sous le logo klystron de la deuxième photo, cet ampli de 200 watts dégage les bronches :blush:

(plus sérieusement, ça se compare à du 300/350w classe D)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

On peut avoir un whisky d'abord?

..... MDR ....

à noter que le nom du modèle black finger, vient d'un guitariste new yorkais noir américain assez connu et dont je tairais le nom et qui avait besoin d'une compression, grand amateur et pratiquant de basket puisqu'il mesurait plus de 2m.

T'imagines les paluches... pour le bien de ta faune BACTéRIENNE stomacale, JE PRéFéRE NE T'OFFRIR Qu'UN WISKY....

attention les gars,

a mon avis vous passer à coté à coté dune très belle affaire,

il y a de forte chance que ce soit vendu dans quelques jours, j'aurais préféré le vendre sur onlybass MAIS bon...

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

de toute façon , elle est vendue...

Je signale qu'il y a un autre bon coup à faire, je vends tout, séparément (230 euros chaque élément saufbbe pas à vendre) ou en lot (sauf le bbe) > swr + 15 neo > le tout 430 euros

> http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65632-tete-swr-silverado-special-2508-ohms-350w4-450w2-ohms/page__gopid__1110838#entry1110838

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...