Whiteshark Posted December 3, 2011 at 09:39 PM Posted December 3, 2011 at 09:39 PM Hello, Je viens de découvrir cette marque et cette pédale. Au fil des différentes vidéos vues et entendues, je me laisserai bien tenter ... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de jouer sur des produits de cette marque et en particulier le B3K ? Quote
arnoggeddon Posted December 4, 2011 at 12:07 AM Posted December 4, 2011 at 12:07 AM Je crois que certains l'aiment beaucoup sur Tokbass. Et pour tout dire, elle a tout pour que je l'aime beaucoup aussi... Pas donné malgré tout. Quote
b'boom Posted December 4, 2011 at 07:11 AM Posted December 4, 2011 at 07:11 AM Sur Slappyto, un membre nommé "Fleaslap" a craqué pour la B7K ( préamp / overdrive / compresseur ) de la même marque. Il en est ravi, mais, je suppose qu'il pourrait t'en dire plus par MP. Quote
glen Posted December 5, 2011 at 08:40 AM Posted December 5, 2011 at 08:40 AM Un bon point pour le prix sympa et une tape sur les fesses pour le spam! Sur TB le sujet aurait été fermé avant 09:00! Quote
Guest funkydario Posted December 5, 2011 at 11:37 AM Posted December 5, 2011 at 11:37 AM Je comprend très bien et j'assume le spam , au même temps je suive depuis un moment le post [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] sur OB ...sa fait un peut deux poids = deux mesures ...ou je me trompe ??!! Ok je force un peut ( une fois seulement ) mais je pense que sur le même TB on aurait eu le même temps de duré en ligne !! Bref ..!! Quote
Piedo Posted December 5, 2011 at 11:39 AM Posted December 5, 2011 at 11:39 AM @Funky : la grosse différence, c'est que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], comme Tom Marceau ou Aquilina ont ouvert un post pour présenter leur travail, ils ne postent que peu (voire pas du tout) sur les autres topics, enfin, pas pour faire leur promo, quoi. Ceci étant, c'est pas bien grave. Quote
Guest funkydario Posted December 5, 2011 at 11:54 AM Posted December 5, 2011 at 11:54 AM @Funky : la grosse différence, c'est que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], comme Tom Marceau ou Aquilina ont ouvert un post pour présenter leur travail, ils ne postent que peu (voire pas du tout) sur les autres topics, enfin, pas pour faire leur promo, quoi. Ceci étant, c'est pas bien grave. Je suis d'accord avec toi ...moi aussi j'aimerais avoir un post ou je peut présenter mon travail et moi non plus je poste bcp pour faire ma promo ..sauf ici, c'est vrais et que cette fois !! Quote
Recommended Posts