Jump to content

Squier Pbass Jv Sur Ebay


Chillbass guitar

Recommended Posts

Salut je viens vous mettre en garde contre cette annonce: (je mets un copié collé car il risque de la virer et la remettre ailleurs)

Elle est aussi sur ZIKINF

squierjvebay.jpg

Pour mes trente ans ma famille a décidé de m'offrir cette basse....

On la commande, le gars super courtois au téléphone, genre cadre dynamique super poli..

Il collectionne les basses et " doit déménager et donc fait un peu de vide".

On passe en contre remboursement.. Le gars est d'accord.

Je reçois la basse, je la teste, ça sonne terrible... seulement l'action est au max de ses possibilités... plus, c'est pas possible, la tête toucherai le chevalet...

Je démonte alors le manche pour régler le truss rod, impossible de faire bouger la vis... à part pour dévisser...

Bilan: truss rod pété..

J'ai renvoyé la basse illico et fait faire opposition sur le chèque (chéquier d’ailleurs <_<) à ma femme qui a payé...

j'ai envoyé un mail au gars lui disant que je ne doutais pas de sa bonne foi mais je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La vis qui bloque n'est pas synonyme de truss pété, c'est un peu rapide comme déduction je trouve. J'ai exactement le même modèle, en fiesta red et quand je l'ai acheté il y a qqs années, j'avais le même symptôme. J'ai débloqué en mettant le manche en appui à l'envers sur deux cales cotés sillet et talon et tout en appuyant au centre du manche avec le bras gauche et en vissant avec la main libre.

Depuis plus de souci, ça fonctionne parfaitement et sans forcer.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...