CHANBASS Posted November 30, 2011 at 02:37 PM Posted November 30, 2011 at 02:37 PM Salut à tous, J'ai essayé hier la pédale BASS MICRO SYNTHESIZER dans mon magasin préféré Les possibilités de la pédale m'ont emballé, mais j'ai quand même un petit souci: en fonction des réglages de l'effet, le niveau sonore entre le son avec et sans (bypass) était parfois très important (souvent plus faible avec l'effet enclenché). D'où ma question: comment aligner le volume avec et sans effet (aurais-je loupé quelque chose?), et si ce n'est pas possible comment faites-vous (avec LS2?)? Merci de votre aide, vu le prix du truc, j'hésite quand même Quote
totorbass Posted November 30, 2011 at 02:49 PM Posted November 30, 2011 at 02:49 PM Sur le mien, quand tu baisses la tirette "guitar" il faut en effet augmenter "square wave" pour avoir un volume décent. Sinon avec guitar à fond, pas de soucis de volume. Quote
Jazz Ad Posted December 17, 2011 at 08:26 PM Posted December 17, 2011 at 08:26 PM Les 4 volumes permettent d'ajuster sans souci par rapport au son à poil. Quote
Recommended Posts