B'S Posted November 29, 2011 at 09:05 PM Posted November 29, 2011 at 09:05 PM Collègues bassistes, bonjour ! J'aimerai avoir un peu d'aide aujourd'hui, concernant mon Envelope Filter (Electro Harmonix). Celle-ci, lorsqu'elle est éteinte, laisse passer le son de la basse mais, le vrai problème vient lorsque je l'allume ; la diode rouge s'allume (c'est un bon point) mais aucun son ne sort dans l'ampli. J'ai essayé à plusieurs réglage et même monté le son de mon ampli, mais, rien à y faire. Pour information, elle est alimentée sur secteur via un cable 9V. Je l'ai acheté il y a moins d'un mois... Ça m'embêterai de devoir la renvoyer... Une petite idée ? Merci d'avance et bonne journée ! Quote
AraZel Posted November 29, 2011 at 09:48 PM Posted November 29, 2011 at 09:48 PM J'ai le même soucis. J'ai l'impression que la pédale est morte parce que j'ai un peu de son des fois... mais pas toujours. Quote
MrMoe Posted November 29, 2011 at 09:49 PM Posted November 29, 2011 at 09:49 PM C'est laquelle ? Parce qu'il y a en a en 9V 24V et AC je ne sais pas combien pour la Riddle Quote
B'S Posted November 30, 2011 at 09:23 AM Author Posted November 30, 2011 at 09:23 AM J'ai le même soucis. J'ai l'impression que la pédale est morte parce que j'ai un peu de son des fois... mais pas toujours. C'est l'envelope filter aussi que tu as ? Dans ce cas là ce serait plutôt un défaut de fabrication ? Aussi loin que je m'en souvienne pour la mienne, elle n'a jamais reçu de coup, je l'ai transportée deux trois fois hors de chez moi, mais c'est tout :/ ! Quote
AraZel Posted November 30, 2011 at 09:36 AM Posted November 30, 2011 at 09:36 AM Oui j'ai l'envelope filter. Je l'ai acheté d'occasion dans un magasin par contre. Elle a bien marché pendant 2 mois. Maintenant ça déconne de plus en plus mais ce n'est pas une panne net. Quote
B'S Posted December 2, 2011 at 08:18 AM Author Posted December 2, 2011 at 08:18 AM Personne s'y connait en pédale ? Non ? Quote
Recommended Posts