PaowZ Posted July 23, 2012 at 12:34 PM Posted July 23, 2012 at 12:34 PM On reconnaît l'influence Wooten, entre autres.. C'est intéressant d'entendre cet instrument avec les Crel JB42 que j'ai aussi sur ma JB Warmoth.. Quote
iozz Posted July 23, 2012 at 12:35 PM Posted July 23, 2012 at 12:35 PM Tu as besoin de l'ordi pour quoi (outre l'enregistrement, je parle de pratique de la basse en extérieur) ? Pour jouer par dessus des pistes ? Quote
arnoggeddon Posted July 23, 2012 at 12:39 PM Posted July 23, 2012 at 12:39 PM Pour repérer les gazelles à 1.45... Quote
xalley Posted July 23, 2012 at 06:53 PM Author Posted July 23, 2012 at 06:53 PM Tu as besoin de l'ordi pour quoi (outre l'enregistrement, je parle de pratique de la basse en extérieur) ? Pour jouer par dessus des pistes ? Oui pour enregistrer la basse, m'entendre, alimenter la carte son ! Après oui pour écouter la musique en même temps ça peut être pratique aussi, mais c'est ma première vidéo en extérieur et y'a pas de musique Quote
trois6 Posted October 20, 2012 at 01:27 PM Posted October 20, 2012 at 01:27 PM Aujourd'hui, samedi pluvieux, séance photo improvisée. Je suis toujours aussi content de mon Angora IV Custom. Elle n'est clairement pas polyvalente, mais elle sonne à mort dans son registre (comprenez : elle envoie !). Jouabilité au top, look d'enfer, voilà une basse dont je suis content d'avoir enfanté ! Voilà les photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je ne vous cache pas que j'ai un autre projet en tête pour une possible Angora IV Custom II. J'espère pouvoir vous en dire plus dans les mois qui viennent. Quote
Guest phanou Posted October 20, 2012 at 06:09 PM Posted October 20, 2012 at 06:09 PM Rhooo la beauté! Très tentant tout ça! Quote
ShavO Posted October 21, 2012 at 08:53 AM Posted October 21, 2012 at 08:53 AM Elle est chouette, j'aurai bien vu un 2ème micro EB en position chevalet. Quote
trois6 Posted October 21, 2012 at 09:09 AM Posted October 21, 2012 at 09:09 AM Merci tous les deux ! @ Shavo : Alors oui mais : - trop cher ^^' - le son aurait été sacrément boueux pour le coup, ça n'aurait pas été approprié à l'usage que j'en fait. Mais esthétiquement c'est sur que ça en jette les deux pavés comme ça... Quote
ShavO Posted October 21, 2012 at 09:46 AM Posted October 21, 2012 at 09:46 AM (edited) Ha ok.... me demandais justement pourquoi on voyait jamais de basse avec 2 micros de ce genre.......... j'abandonne l'idée ! J'oubliais, c'est vraiment une super idée le pickguard style Rick'. Edited October 21, 2012 at 09:47 AM by shavo62 Quote
trois6 Posted October 21, 2012 at 11:05 AM Posted October 21, 2012 at 11:05 AM Peut être qu'avec un micro EB en manche et un micro type darkstar en chevalet, ça le ferait mieux, et tu aurais l'esthétique des deux pavés, comme la basse d'Amo. Le pickguard est vraiment une réussite oui, quand Fred m'a envoyé des visu avec cette idée j'étais tout de suite conquis ^^ Au final, comparé à mes plans, il ne manque que deux choses sur cette basse : un matching headstock et un binding blanc sur le corps... Et bien, après plusieurs mois je pense que ce sont deux choses qui ne me manquent pas du tout. Je suis assez content que Fred ait su maitriser mes envies bling bling pour accoucher d'un projet plus simple qui, j'en suis certain, tiendra plus dans le temps qu'une basse bourrée de détails esthétiques dont on peu se lasser assez vite. Et puis j'y ai gagné sur le prix aussi, j'imagine ce qui n'est pas négligeable non plus ! Quote
trois6 Posted December 17, 2012 at 06:52 PM Posted December 17, 2012 at 06:52 PM Salut tout le monde ! Je voulais juste revenir sur la polyvalence de cette basse. Finalement, c'est pas si mal que ça, il faut croire que c'est mon jeu qui ne l'est pas forcément ^^' Mon guitariste a composé une musique pour accompagner une vidéo et depuis qu'il l'a terminé, ses "clients" ne donnent plus de signes de vie ... Donc vous n'aurez que le son, c'est bien dommage car c'est vraiment fait pour aller avec l'image ! Il a utilisé ma [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Angora pour la basse. Le signal est pure, pas de simu d'ampli ni d'effets ! La basse arrive au bout d'une minute ! https://soundcloud.com/hadrianus-casadi-magnus/autour2nous-v20 Quote
Recommended Posts