Jump to content

Ma Basse Chez Chillbass


xalley

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as besoin de l'ordi pour quoi (outre l'enregistrement, je parle de pratique de la basse en extérieur) ? Pour jouer par dessus des pistes ?

Oui pour enregistrer la basse, m'entendre, alimenter la carte son ! Après oui pour écouter la musique en même temps ça peut être pratique aussi, mais c'est ma première vidéo en extérieur et y'a pas de musique :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Aujourd'hui, samedi pluvieux, séance photo improvisée.

Je suis toujours aussi content de mon Angora IV Custom. Elle n'est clairement pas polyvalente, mais elle sonne à mort dans son registre (comprenez : elle envoie !). Jouabilité au top, look d'enfer, voilà une basse dont je suis content d'avoir enfanté !

Voilà les photos :

img0715fo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0716wu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0717hp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0719i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0720sw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0722ms.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0724ol.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0725vz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0726qn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je ne vous cache pas que j'ai un autre projet en tête pour une possible Angora IV Custom II. J'espère pouvoir vous en dire plus dans les mois qui viennent.

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'avec un micro EB en manche et un micro type darkstar en chevalet, ça le ferait mieux, et tu aurais l'esthétique des deux pavés, comme la basse d'Amo.

Le pickguard est vraiment une réussite oui, quand Fred m'a envoyé des visu avec cette idée j'étais tout de suite conquis ^^

Au final, comparé à mes plans, il ne manque que deux choses sur cette basse : un matching headstock et un binding blanc sur le corps...

Et bien, après plusieurs mois je pense que ce sont deux choses qui ne me manquent pas du tout. Je suis assez content que Fred ait su maitriser mes envies bling bling pour accoucher d'un projet plus simple qui, j'en suis certain, tiendra plus dans le temps qu'une basse bourrée de détails esthétiques dont on peu se lasser assez vite. Et puis j'y ai gagné sur le prix aussi, j'imagine ce qui n'est pas négligeable non plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !

Je voulais juste revenir sur la polyvalence de cette basse. Finalement, c'est pas si mal que ça, il faut croire que c'est mon jeu qui ne l'est pas forcément ^^'

Mon guitariste a composé une musique pour accompagner une vidéo et depuis qu'il l'a terminé, ses "clients" ne donnent plus de signes de vie ... Donc vous n'aurez que le son, c'est bien dommage car c'est vraiment fait pour aller avec l'image !

Il a utilisé ma [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Angora pour la basse. Le signal est pure, pas de simu d'ampli ni d'effets !

La basse arrive au bout d'une minute !

https://soundcloud.com/hadrianus-casadi-magnus/autour2nous-v20

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...