Jump to content

Mini Stack Ashdown Perfect Ten Minirig


xelalex35

Recommended Posts

A vendre!!!!!!

Mini stack Ashdown perfect ten Mini Rig

img00332.jpg

img00333.jpg

img00334.jpg

img00410.jpg

Pour cause de gros GAS je vends mon minirig.

Etat absolument impeccable. pas une griffe, pas une rayure, pas un pèt, il est nickel!!! il pourrait être remis en vitrine !

stack 3 corps 60 watts

2 baffles 1x10

tête 60 watts. contrôles : gain, master, eq 3 bandes (bass, mid, treble) + switch "deep" (boost de grave)

line in, sortie casque

je l'ai sorti une seule fois de chez moi pour un petit set acoustique dans un bar. ca passe bien.

Par contre, face à une batterie violente + guitares saturée, a moins d'être repiqué, il n'est clairement pas assez puissant.

La finalité première de ce rig c'est d'avoir un vrai bon son à domicile à volume correct, avec des contrôles de graves, med, aigues efficaces, et surtout une VRAI, BONNE gueule!!!

j'en demande 170€

je suis à Amiens dans la Somme.

Les envois sont possibles, mais je pense que ca ne va pas être intéressant au niveau frais de ports. Un retrait sur place est nettement plus intéressant.

me contacter par MP plutot que par réponse de topic si intéressé!

Alex

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui mais bon les cabs sont en 16 Ohms et du coup j'ai peur que l'ampli ne descende pas en 4 Ohms ( j'ai modifié mes cabs avec des HP Peavey ....) donc je suis déjà moins intéressé par la tête dans ce cas là..... et je pense donc qu'il ne faudrait pas séparer l'ensemble......

J'avais acheté les miens car ça revenait moins cher que de faire réaliser une ébénisterie sur mesure ..... et la finition Ashdown est tip top.....

Link to comment
Share on other sites

Pas de problèmes pour moi si je vends l'ensemble séparément. mais je veux pas me retrouver avec la tête pour araok, un baffle pour toi, et un baffle sur les bras (parce que bon, pas franchement vendable quoi!! :blink:

sinon, je sais pas, admettons que je sépare le tout, disons 50€ par baffle et 70€ pour la tête, ça me revient au prix de vente final....

si j'ai des acheteurs pour chaque élément, ça peut se faire.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...