Jump to content

Echange Traynor Yba200-2 (Baisse De Prix !)


elladan

Recommended Posts

sinon j'ai vu que tu jouais du reggae... c'est mon cas aussi

pour info je me suis pausé la meme question que toi

je voulais LE SON AMPEG (mais pas que)

le problème c'est que ampeg tu ne feras que du ampeg avec (après si tu recherches que ce son là, pourquoi pas)

en plus d'une tete à une autre selon le modèle, le son n'est pas si ampeg que ça parfois, enfin si mais dans le mauvais sens du terme,

et ça peut aussi etre utile d'avoir d'autre sons sroots sous la main

j'ai finalement opter pour vtbass de tech21 qui a mon avis émule très bien ces amplis, c'est sur c'est pas du tout lampes et ça peut paraitre en dessous d'une tete full tube ampeg mais en zappant le préampli ou dans la boucle d'effet tu retrouveras le son ampeg

en tout cas je m'en suis fortement approché en la branchant dans une tete swr c'est dire...

A mon avis tu devrais essayer la vtbass pour voir... tu risues d'etre surpris

elle m'a réellement bluffé

je suis reparti avec et est arreté de rêver sur les tetes ampeg tout lampes, vu leur prix, leur encombrement, l'entretien et surtout que...

le son ampeg se passant en partie dans les baffles cela te laisse DE l'argent pour lorgner de ce coté.

Link to comment
Share on other sites

dans quel secteur te trouves tu ? ... je suis tenté, timidement pour le moment, cause je suis déjà pas mal équipé, mais depuis que je suis revenu aux lampes, la traynor me fait de l'oeil ... bref, j'aurai bien fait un chtiot essai de la bestiole ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

arf , trop loin pour un essai , moi c'est secteur fontainebleau (77) ..

bon , je me le garde "en mémoire" .. des fois que le ministre des finances soit d'accord avec moi .. et que l'amp soit encore là ..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...