Jump to content

Electro-Acoustique 5C Royal


mikhailo

Recommended Posts

Oyez, oyez!

Il y a exactement un an, j'ai acheté cette basse électro-acoustique 5 cordes sur eBay pour pouvoir bosser en extérieur, sans ampli et tout ça. Maintenant je la mets en vente pour 150€ car je suis en train de repenser mon organisation de travail.

Une photo (tirée de eBay):

2ykhsvq.jpg

La mienne est couleur "miel".

Elle est pas mal du tout, le son est sympa et bien défini. Selon un luthier contrebassiste que j'ai rencontré furtivement dans un orchestre amateur, le préamp est bien. Les mécas sont à bain d'huile, et tiennent bien l'accordage.

Elle est plutôt bien équilibrée, le manche est agréable. L'accès aux aigus est bon. J'ai rajouté un accroche-sangle sur le talon.

Un léger poc sur le chevalet, mais rien de dramatique.

Elle est montée avec des cordes Ernie Ball roundwound, achetées récemment. Elle vient avec sa housse TOBAGO en très bon état et avec une sangle de bonne qualité. 150€ - pas cher pour une électro-acoustique 5C équipée avec tout ce qu'il faut!

Préférence pour remise en mains propres, mais peux envoyer en cas de nécessité extrême. Disponible sur Montpellier.

Possibilité d'échange contre une combinaison de certaines choses de cette liste:

- Jeu de cordes neuf;

- Micros Precision et / ou Jazz de bonne qualité;

- Un fer à souder (défrettage inside!)

- Pédale d'effet synthé (pour du son bien chelou)

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...