Jump to content

Vds Preamp Svp-Cl Ampeg + Ampli Qsc Plx1202 500 Euros


SOULROQUE

Recommended Posts

bon ben voila ayant vendu mes enceintes mesa boogie ,il me reste a vendre mon preamp ampeg svp-cl + l'ampli qsc plx1202 qui l'accompagne

donc preamp a lampe (2 12ax7 + 2 12au7)

son bien entendu ampeg a mort bien lourd bien rock

sortie DI ,2 sorties pour le preamp si on veut le brancher a 2 amplis (m'enfin il faut etre dingue car avec le plx 1202 sa avoine severe)

ce preamp a lampe n'a pas de drive (je precise)

pas un pet de souffle

jolie lumiere verte sur le A de ampeg

bouton de reglage en acier trempé ,c'est vraiment du tres solide (je l'ai ouvert une fois ,c'est beau clean et bien fait ,ce ne sont pas de petit circuit imprimé avec des composant de rien du tout ,ca respire la qualité)

les reglages sont tres efficaces absolument rien ne crachote ,rien tout marche nickel

il a aussi une sortie tuner ( c'est pratique )

n'hesiter pas pour les questions

lien utile

http://www.ampeg.com/pdf/SVPCL.pdf

l'ampli plx lui c'est du lourd :stereo /parallele /bridge

il peut fonctionner en 2ohm (d'ou la ref plx1202)

genre 2x8 ohm

ou 2x4 ohms (ex 2x410hlh ampeg :lollarge: )

ou 2x2 omhs (ex 2x2x410hlf ampeg :lollarge: :lollarge: )

je sais ca sers a rien mais comme on dit dans les bois de l'aveyron qui peut le plus peut le moins ,avec ce matos t'es tranquille personne t'embete

lien utile

http://www.qscaudio.com/products/amps/plx/plx.htm

en mode bridge / parallele (le mode stereo n'est pas utiliser avec le preamp)

700 w en 8ohm

1200 w en 4 ohm

bon mise a prix 600 euros fdp compris

photos a venir (tout et dans un parfait etat)

vendu avec le case 6U de transport

pas d'echange ,je change de cremerie ,besoin d'ailleur ,donc financement du nouveau matos

dernier mot : franchement ca tabasse sec ,je regreterai le preamp c'est sur mais financierement j'ai pas le choix ,en plus sur ma nouvelle tete il n'y a pas d'entrée prevu .

j'aurai , normalement ma nouvelle tete courant janvier donc il faudra attendre un peu pour l'avoir sinon j'ai plus de son du tout ,j'anticipe

merci de m'avoir lu c'est long mais en quelque mot c'est pas evident

hervé

Edited by SOULROQUE
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A titre de curieux, combien pour le préamp seul?

le truc c'est que a ce prix la c'est difficile de dissocier

je crois que sur le forum il y a le meme a vendre a 400 euros

je veut le vendre rapidement car j'ai un truc sur le feu (avant janvier)

en attendant mon nouveau jouet (b200 ######)j'ai toujours une lmII MARKBASS

ce preamp c'est un tank

je ne rappel plus mais je ne l'avait pas payer tres cher a l'epoque ou je l'ai acheter(peut etre 600 euros je crois preamp+ampli)avec une enceinte markbass 104hf a un bassiste de marseille peut etre quelqu'un du forum mais je n'y etait pas inscrit

en tout cas tout fonctionne a merveille

hervé

J'ai quelques questions d'ordre pratique mais ta boîte MP est pleine.

je pense que tu peut y aller j'ai nettoyer

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que a ce prix la c'est difficile de dissocier

je crois que sur le forum il y a le meme a vendre a 400 euros

je veut le vendre rapidement car j'ai un truc sur le feu (avant janvier)

en attendant mon nouveau jouet (b200 ######)j'ai toujours une lmII MARKBASS

ce preamp c'est un tank

je ne rappel plus mais je ne l'avait pas payer tres cher a l'epoque ou je l'ai acheter(peut etre 600 euros je crois preamp+ampli)avec une enceinte markbass 104hf a un bassiste de marseille peut etre quelqu'un du forum mais je n'y etait pas inscrit

en tout cas tout fonctionne a merveille

hervé

je pense que tu peut y aller j'ai nettoyer

Toujours pas :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est donné. Sinon, pour l'absence de drive, j'imagine que ça peut cruncher en poussant le gain?

en effet c'est pas chere,j'aimerai le vendre rapidement sauf si j'ai une rentrée d'argent dans les jours a venir (ce qui n'est pas impossible prime d'interressement normalement tres bonne cette année)

pour le crunch ,ben non ,pratiquement pas ,le son reste assez propre

m'enfin je me tate de plus en plus a m'en separé

j'attends pour la semaine prochaine un 2x12 ###### ,j'essaye avec et je verrais a ce moment la

je suis un peu indecis car c'est du tres bon matos ,et surtout difficile a retrouver

vente en standby pendant une semaine

Link to comment
Share on other sites

en effet c'est pas chere,j'aimerai le vendre rapidement sauf si j'ai une rentrée d'argent dans les jours a venir (ce qui n'est pas impossible prime d'interressement normalement tres bonne cette année)

pour le crunch ,ben non ,pratiquement pas ,le son reste assez propre

m'enfin je me tate de plus en plus a m'en separé

j'attends pour la semaine prochaine un 2x12 ###### ,j'essaye avec et je verrais a ce moment la

je suis un peu indecis car c'est du tres bon matos ,et surtout difficile a retrouver

vente en standby pendant une semaine

j'ai une petite réponse pour le crunch si je peux me permettre ,

si les lampes sont toujours les mêmes c'est effectivement un choix de l'ancien proprio de ne pas faire saturer le préamp , c'est d'ailleurs ce qui m'avait décider à acheter ce préamp à l'époque , par contre je serai incapable de retrouver les rèf des tubes ( 2x12ax7 + 212au7)

Edited by googysan
Link to comment
Share on other sites

salut , j'ai fait un edit du titre , pour le moment la vente et suspendu , petite galere avec mon futur matos (j'ai appris ca hier)je ne peut tout avoir donc financierement plus trop besoin de vendre

je vois ce que je peut faire sinon j'annule merci d'avance

je reflechis ce week end et je vous dit ca lundi

hervé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...