SOULROQUE Posted November 17, 2011 at 07:37 PM Share Posted November 17, 2011 at 07:37 PM (edited) bon ben voila ayant vendu mes enceintes mesa boogie ,il me reste a vendre mon preamp ampeg svp-cl + l'ampli qsc plx1202 qui l'accompagne donc preamp a lampe (2 12ax7 + 2 12au7) son bien entendu ampeg a mort bien lourd bien rock sortie DI ,2 sorties pour le preamp si on veut le brancher a 2 amplis (m'enfin il faut etre dingue car avec le plx 1202 sa avoine severe) ce preamp a lampe n'a pas de drive (je precise) pas un pet de souffle jolie lumiere verte sur le A de ampeg bouton de reglage en acier trempé ,c'est vraiment du tres solide (je l'ai ouvert une fois ,c'est beau clean et bien fait ,ce ne sont pas de petit circuit imprimé avec des composant de rien du tout ,ca respire la qualité) les reglages sont tres efficaces absolument rien ne crachote ,rien tout marche nickel il a aussi une sortie tuner ( c'est pratique ) n'hesiter pas pour les questions lien utile http://www.ampeg.com/pdf/SVPCL.pdf l'ampli plx lui c'est du lourd :stereo /parallele /bridge il peut fonctionner en 2ohm (d'ou la ref plx1202) genre 2x8 ohm ou 2x4 ohms (ex 2x410hlh ampeg ) ou 2x2 omhs (ex 2x2x410hlf ampeg :lollarge: ) je sais ca sers a rien mais comme on dit dans les bois de l'aveyron qui peut le plus peut le moins ,avec ce matos t'es tranquille personne t'embete lien utile http://www.qscaudio.com/products/amps/plx/plx.htm en mode bridge / parallele (le mode stereo n'est pas utiliser avec le preamp) 700 w en 8ohm 1200 w en 4 ohm bon mise a prix 600 euros fdp compris photos a venir (tout et dans un parfait etat) vendu avec le case 6U de transport pas d'echange ,je change de cremerie ,besoin d'ailleur ,donc financement du nouveau matos dernier mot : franchement ca tabasse sec ,je regreterai le preamp c'est sur mais financierement j'ai pas le choix ,en plus sur ma nouvelle tete il n'y a pas d'entrée prevu . j'aurai , normalement ma nouvelle tete courant janvier donc il faudra attendre un peu pour l'avoir sinon j'ai plus de son du tout ,j'anticipe merci de m'avoir lu c'est long mais en quelque mot c'est pas evident hervé Edited December 3, 2011 at 10:01 AM by SOULROQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bass 400+ Posted November 17, 2011 at 08:48 PM Share Posted November 17, 2011 at 08:48 PM Excellent !!!...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
googysan Posted November 19, 2011 at 08:18 AM Share Posted November 19, 2011 at 08:18 AM (edited) ça me rappelle quelques choses cet ampli une tuerie ! Edited November 19, 2011 at 08:19 AM by googysan Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted November 19, 2011 at 09:40 AM Author Share Posted November 19, 2011 at 09:40 AM c'est sur que si je peut le garder je le garde mais bon pour le moment je suis trop court.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 1, 2011 at 10:32 AM Author Share Posted December 1, 2011 at 10:32 AM allez baisse de prix a 500 euros dispo de suite livraison offerte edit titre up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 1, 2011 at 10:44 AM Share Posted December 1, 2011 at 10:44 AM A titre de curieux, combien pour le préamp seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bass 400+ Posted December 1, 2011 at 10:58 AM Share Posted December 1, 2011 at 10:58 AM Pour le prix du préamp d'occase......on a l'équivalent d'une SVT4...............chapeau bas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elladan Posted December 1, 2011 at 11:08 AM Share Posted December 1, 2011 at 11:08 AM MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted December 1, 2011 at 11:17 AM Share Posted December 1, 2011 at 11:17 AM J'ai quelques questions d'ordre pratique mais ta boîte MP est pleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 1, 2011 at 12:28 PM Author Share Posted December 1, 2011 at 12:28 PM A titre de curieux, combien pour le préamp seul? le truc c'est que a ce prix la c'est difficile de dissocier je crois que sur le forum il y a le meme a vendre a 400 euros je veut le vendre rapidement car j'ai un truc sur le feu (avant janvier) en attendant mon nouveau jouet (b200 ######)j'ai toujours une lmII MARKBASS ce preamp c'est un tank je ne rappel plus mais je ne l'avait pas payer tres cher a l'epoque ou je l'ai acheter(peut etre 600 euros je crois preamp+ampli)avec une enceinte markbass 104hf a un bassiste de marseille peut etre quelqu'un du forum mais je n'y etait pas inscrit en tout cas tout fonctionne a merveille hervé J'ai quelques questions d'ordre pratique mais ta boîte MP est pleine. je pense que tu peut y aller j'ai nettoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted December 1, 2011 at 02:23 PM Share Posted December 1, 2011 at 02:23 PM up pour du matos excellent et un prix de discount ...... si j'aurais su à 5 jours prets ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted December 1, 2011 at 04:42 PM Share Posted December 1, 2011 at 04:42 PM le truc c'est que a ce prix la c'est difficile de dissocier je crois que sur le forum il y a le meme a vendre a 400 euros je veut le vendre rapidement car j'ai un truc sur le feu (avant janvier) en attendant mon nouveau jouet (b200 ######)j'ai toujours une lmII MARKBASS ce preamp c'est un tank je ne rappel plus mais je ne l'avait pas payer tres cher a l'epoque ou je l'ai acheter(peut etre 600 euros je crois preamp+ampli)avec une enceinte markbass 104hf a un bassiste de marseille peut etre quelqu'un du forum mais je n'y etait pas inscrit en tout cas tout fonctionne a merveille hervé je pense que tu peut y aller j'ai nettoyer Toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
googysan Posted December 2, 2011 at 10:24 AM Share Posted December 2, 2011 at 10:24 AM c'est bien à moi que tu l'avais acheté ce petit bébé :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 2, 2011 at 10:44 AM Share Posted December 2, 2011 at 10:44 AM C'est donné. Sinon, pour l'absence de drive, j'imagine que ça peut cruncher en poussant le gain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 2, 2011 at 12:35 PM Author Share Posted December 2, 2011 at 12:35 PM C'est donné. Sinon, pour l'absence de drive, j'imagine que ça peut cruncher en poussant le gain? en effet c'est pas chere,j'aimerai le vendre rapidement sauf si j'ai une rentrée d'argent dans les jours a venir (ce qui n'est pas impossible prime d'interressement normalement tres bonne cette année) pour le crunch ,ben non ,pratiquement pas ,le son reste assez propre m'enfin je me tate de plus en plus a m'en separé j'attends pour la semaine prochaine un 2x12 ###### ,j'essaye avec et je verrais a ce moment la je suis un peu indecis car c'est du tres bon matos ,et surtout difficile a retrouver vente en standby pendant une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 2, 2011 at 12:42 PM Author Share Posted December 2, 2011 at 12:42 PM c'est bien à moi que tu l'avais acheté ce petit bébé :rolleyes: a ca fait plaisir de se retrouver,j'ai depuis revendu le 4x10 a un gars du forum,mais celui la j'hesite tout fonctionne a merveille ,jamais une panne (l'ampli hein l'ampli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
googysan Posted December 2, 2011 at 02:22 PM Share Posted December 2, 2011 at 02:22 PM (edited) en effet c'est pas chere,j'aimerai le vendre rapidement sauf si j'ai une rentrée d'argent dans les jours a venir (ce qui n'est pas impossible prime d'interressement normalement tres bonne cette année) pour le crunch ,ben non ,pratiquement pas ,le son reste assez propre m'enfin je me tate de plus en plus a m'en separé j'attends pour la semaine prochaine un 2x12 ###### ,j'essaye avec et je verrais a ce moment la je suis un peu indecis car c'est du tres bon matos ,et surtout difficile a retrouver vente en standby pendant une semaine j'ai une petite réponse pour le crunch si je peux me permettre , si les lampes sont toujours les mêmes c'est effectivement un choix de l'ancien proprio de ne pas faire saturer le préamp , c'est d'ailleurs ce qui m'avait décider à acheter ce préamp à l'époque , par contre je serai incapable de retrouver les rèf des tubes ( 2x12ax7 + 212au7) Edited December 2, 2011 at 02:26 PM by googysan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted December 3, 2011 at 02:17 PM Share Posted December 3, 2011 at 02:17 PM Hello Soulroque Je ne peux te faire de MP, je te prends ton matos, contactes moi. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 3, 2011 at 02:58 PM Author Share Posted December 3, 2011 at 02:58 PM salut , j'ai fait un edit du titre , pour le moment la vente et suspendu , petite galere avec mon futur matos (j'ai appris ca hier)je ne peut tout avoir donc financierement plus trop besoin de vendre je vois ce que je peut faire sinon j'annule merci d'avance je reflechis ce week end et je vous dit ca lundi hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted December 5, 2011 at 12:13 PM Author Share Posted December 5, 2011 at 12:13 PM vente annuler l'ensemble de baffle que je voulais 2x12+15 n'est pas dispo en 8 ohm ,je peut avoir que le 15 en 8ohms et malheureusement pas le 2x12 je prend au final un 2x15 8ohms , ca me revient moins chere , du coup plus besoin de vendre ,je rentre dans mon budget cordialement hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts