Jump to content

Yogi Rocks Anthologie - Bonne Et Due Forme -


Vsoleil

Recommended Posts

Salut les copains !

J'ai le grand bonheur de vous annoncer la sortie de l'album de mon groupe de Pop/Rock/Noisy : Yogi Rocks

Un long travail de composition, enregistrement, mise à plat, mixage mastering etc etc… pour accoucher d'un beau bébé (puisque 'on est dans la layette en ce moment), avec un cd de onze titres et un 45 tours avec deux singles.

On le mettra en vente au doux prix de 10€, pour l'instant il est juste en écoute… mais si cela vous intéresse de l'acquérir, n'hésitez pas à me contacter.

http://www.myspace.com/yogireallyrocks

Pour l'aspect technique qui nous rassemble, j'ai tout enregistré avec mon ATK 300, à travers une tête d'ampli SVT Ampeg relié à un 4*10, et sur d'autres morceaux avec mon Ashdown MAG C115, avec ajout d'un 4*10 ampeg pour avoir plus de pêche.

il y a des prises live, tous ensembles, et du pistes à pistes en solo.

Voila, je vous laisse écouter, c'est droit au but, et sans fioritures… que du bonheur !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'aime bien !

Le premier titre en écoute m'a fait pensé à un genre de "jumpin' someone else train" des Cure passé à la sauce des Jams et des Undertones.

Plaisant et sympa.

J'adore cette chanson "jumpin' someone else train".

Merci d'avoir ecouté, j'espere que tu y reviendras, et n'hesite pas à faire passer :hug:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut à tous !

Ce soir Yogi Rocks se produit à la Féline. à 21h.

6 rue Victor Letalle 75020 PARIS

Metro Ménilmontant

Si ca vous tente d'entendre une Precision 51 avec un Ashdwon collé au cul, vous etes les bienvenus !

On va jouer pas mal de morceaux de notre album, ce concert est un peu notre concert de reprise post studio, mais aussi pas mal de nouveautés.

C'est gratuit, ambiance Rock n' Roll garantie !

A bon entendeur !!

Yogi_feline.jpg

VSoleil de Yogi ROcks

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...