Jump to content

Recherche Le Nom D'une Basse Spéciale


IPSWatt

Recommended Posts

Bonjour, je cherche le nom d'une basse ou même le nom de la forme, car j'ai un ami qui a racheté une basse, j'ai joué dessus, et j'en suis tombé amoureux :D Elle est vraiment super, mais je ne l'ai jamais vue autre part, même sur internet.

C'est une Basse Fretless, la seul chose qu'il était marqué dessus, c'était 'Martinez', sur la tête.

La forme ressemble un peu à une Gibson SG en plus petit.

Voici quelque photos:

Avant:

26424141263763312511480.th.jpg

26424141263759312411480.th.jpg

Après:

76374166405843848811480.th.jpg

39603166405795847611480.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dans la production actuelle il y a Hamer Slammer, Gibson Money, une autre nouvelle Gibson LP Junior, Alembic ( :D )

Celle de ta photo rassemble à une Hondo, il y avait plein d'autres produites dans le passé en Japon - Aria Cardinal, Magnum Je-connais-plus-le-nom etc.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait furieusement penser a des productions 70's du type SD CurleeCurleeDale.jpg

de sacrement bonne petites basses si elles n'avaient pas ce probleme de stabilité du manche(deja 12 que j'ai eu a reprendre ces 10 dernieres années...)

Une fois réglées ce sont des teignes du groove :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait furieusement penser a des productions 70's du type SD CurleeCurleeDale.jpg

Celle de gauche est carrément bandante ! :lol::closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...