Jump to content

Octavius Squeezer


nicowaddle

Recommended Posts

La perle des synthés basse. En état impeccable (l'est pas bien vieille, faut dire !).

Comporte le circuit de l'envelope filter Agent 00funk = le meilleur pour moi, même si j'avoue n'avoir jamais essayé la Meatball (ça me rappelle un autre post, ça !), choix de LP ou BP

+ le circuit de la fuzz Brown Dog = hyper bien côtée, voir bassfuzz.com

+ un octaver

+ synthé avec plein de formes d'ondes (dont une inédite : la trapézoïdale et les plus connues sinusoïdale, square, triangle...)

+ LFO (avec beat)

+ accordeur

+ plein d'autres trucs que j'ai pas pris le temps de voir :whistle:

Tout ces éléments s'enchevêtrent aux goûts du proprio : fuzz avant EF ou vice-versa, donner une forme d'onde à l'octave ou pas, mixer le dry avec le wet...

Les effets sont analogiques mais le système à l'intérieur de la bestiole est numérique (donc mise à jour de la bête par le constructeur pour améliorer l'appareil ; aux dernières nouvelles la V11 ne devrait plus tarder). On a donc des effets de super qualité tout en ayant la possibilité de sauvegarder 50 presets !

D'ailleurs, j'offre ma carte SD avec tous mes presets qui permettent de se faire les Muse les plus connues (Plug In, Newborn, TIRO) mais aussi comme pour de vrai le Sir Psycho Sexy (mieux qu'une Bassballs, pour les derniers qui croient encore que c'est cet effet qu'utilise Flea...), des effets funky (beaucoup d'EF différents, des trucs plus Hip-Hop) et des trucs délirants.

Je vous laisse écouter les samples constructeurs (tous présents dans les 30 que contient la bécane) : http://www.chunksystems.com/os.htm

Je la fais 400€ en mains propres sur Paris et il faut compter 10€ de plus pour les frais de port (envoi avec assurance vu le prix).

Je ne suis pas contre l'idée d'accueillir un ou plusieurs autre(s) effet(s) en échange pour faire baisser le prix même si je pense avoir de quoi faire après une période de gas à la limite de l'addiction (rectif : après une période d'addiction :sorry: )...

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...