Jump to content

Kala U Bass Acacia Prix À Débattre


Babibebell

Recommended Posts

Je met en vente un Kala U bass acacia (les plus beaux!) acheté ici meme au mois de mars. Il est ne parfait état, sonne tres bien, rien à dire!

Je le vend uniquement car je vais me procurer le meme mais en fretless.

Si certains ne connaissent pas encore cet instrument et bien c'est un mix de PB en flat et de contrebasse, tout ça dans un ukulélé. Surprenant d'efficacité, c'est une vraie basse, pas un jouet. Un son tres chaud, de l'attaque, c'est une arme redoutable!

Le prix: 450€

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

bonne vente! :wink:

j'adore l'effort vestimentaire! :goute::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Petite vidéo d'un concert de cet été avec le Ubass.

Le son est pas top (j'ai trouvé cette vidéo par hasard sur youtube en tapant le nom de mon groupe) mais on y entend clairement que le ubass prend sa place dans le mix, qu'il tient gravement bien son role!

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est sur, il faut en avoir l'utilité (c'est pas vendeur comme remarque mais c'est vrai)

Pas qu'elle puisse pas tenir son role dans différents styles (quoique le slap...bof) mais elle impose malgré tout un jeu différent.

Je ne me verrai pas n'avoir que cet instrument.

Par exemple, moi je joue dans un groupe ou je ne me sers que du Ubass, et un autre ou je ne m'en sers pas du tout.

Mais bon, ça reste un instrument extremement polyvalent par rapport à ce que l'on pourrait croire au premier abord!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Elle se sent bien dans sa nouvelle maison :wink:

Tu as un modèle fretless sous la main maintenant?

J'aimeari bien en essayer un..... je suis branché jazz et contrebasse depuis que j'ai la Kala.

Quelqu'un a t il essayé de mettre un repose pouce sur ce genre d'instrument?

C'est vraiment petit par rapport à une basse, pour avoir le meilleur son il faut jouer au dessus de la rosace alors j'ai la main droite cassée en deux (parfois.

Je me demande............ sur cet instrument ce qui fait le son c'est les cordes, alors pourquoi faire un modèle taille ukulélé? il ferait des basses un peu plus longue pour ne pas repousser les bassistes et attirer les contre bassistes et tout le monde pourrez y trouver son compte.

Je me demande si quelqu'un qui a une basse accoustique standard à déjà essayé de mettre des cordes Kala en caoutchouc, en même temps pas sur qu'elle soient assez longues.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...