Jump to content

Hohner The Jack


growl

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai rapidement besoin d'une 5c de spare pour remplacer mon actuelle qui va partir en refinish et j'ai finalement moins d'opportunité que prévu de jouer sur 4c cette fin d'année. Du coup, je dois me séparer de cette 4c récupérée auprès de l'ami Foulala.

Elle doit être de fin 80 ou début 90, passive, toute d’origine dans un état quasi neuf. A peine 1 ou 2 pocs quasi invisibles sur le corps.

Jouabilité au top, manche droit comme un i, action ultra-basse (moins de 2 mm à la 12ème je pense). Foulala m'avait fait un réglage au poil.

L'acajou du corps est très sympa (bien mis en valeur par le vernis high-gloss). Légèreté au RDV également.

Le prix: 300 euros en main propre sur Grenoble de suite. Clermont, Valence ou Lyon avec un peu de délai.

Livraison possible en Colissimo à charge et risque de l’acheteur.

Vendue avec son fly-case d'origine en peau de zob de croco.

Échange possible avec 5c à moins de 600/700 euros (avec rajout de ma part si possible) hors Cort/Ibanez.

Préférence aux touche érable et aux basses originales.

pic0001u.jpg

pic0004dc.jpg

pic0006q.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai été un peu ambitieux en te la prenant Foulala. Au final mes opportunités de jouer sur 4c se sont restreintes le temps qu'elle arrive chez moi donc plus vraiment intérêt d'avoir deux 4c :(

En plus je dois absolument me payer une nouvelle 5c de remplacement et un nouveau baffle (je vais voir un Mesa 210 ce soir :whistle: ) donc bon voili voilà quoi.

Dommage, dommage, elle sonne et est super joueuse.

Je l'aurai bien gardé mais j'ai clairement fait un achat pas raisonnable et pas cohérent respectivement à mes vrais besoins actuels (c'est ça qu'on appelle le GAS? :lol: )

Honnêtement aux potentiels intéressés, pas de loup, ce n'est pas une brebis galeuse qu'on se refile. Elle est au top pour ce prix là !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

hummmmmm...... :rolleyes: "La the jack & la fourmi"?? naaaan j'avais déjà failli la choper au père Foulala qui me la proposais en plein déménagement celle ci...Bonne vente (ou echange )a toi l'ami .

Link to comment
Share on other sites

:angel: tout a fait tentant comme proposition indécente....D'autant que le projet est déjà prét sur le papier....(OUI je sais j'ai déjà la Pedulla(pas) Orsini a livrer a votre curiosité :blush: )

Tu sais ou et comment me joindre si tu veux en débattre plus...

Link to comment
Share on other sites

sauf accessoire bloque cordes en tête comme sur la mienne ..... :angel:

stringadapter.png

http://cgi.ebay.fr/S...br><br> 

Je suis vraiment trop bon avec vous les mecs........ :lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'ai mes 2 commerciaux qui répondent aux questions, c'est parfait :goute:

Bien content de pouvoir en profiter un peu plus, je ne suis pas pressé de la voir partir, c'est de loin ma basse la plus agréable pour passer des plans rapides avec touché de chat. Avec cette action, on a tout de suite envie de placer des hammer-on et des pull-off partout.

Elle serait parfaite pour du tapping ou du sweep mais c'est pas trop ma came (ni dans mes compétences...) :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...