marcus63 Posted October 11, 2011 at 10:20 PM Share Posted October 11, 2011 at 10:20 PM Si grave, 24 frett, 2x9V (double-trappe au dos), cordes Dunlop 45/65/85/105/130 (durée de vie+++!!), finition "graphite pearl" (la + réussie à mon goût sur ce modèle^^), design par BMW config' micros rare car la seule enregistrée en France (par son ancien proprio) avec humbucker (chevalet) + JB (manche) + piezzo au chevalet, ce ki en fait la Rolls Royce de la série Bongo!! du chevalet au manche: ¤ 1 potad simple: volume général ¤ 1°concentrik: int = EQ micros (fond à gche) / piezzo (fond à dte) ext = EQ Humbucker (à dte) / JB (à gche) ¤ 2°concentrik: int = correction des médiums hauts ext = correction des médiums bas ¤ 3°concentrik: int = correction des aigus ext = correction des graves ¤ piezzo apporte le son typé contrebasse manche rond mais pas trop (adapté aux tites mimines sans soucis^^) assez fin pour une belle 5cordes & jouable à souhait: c'est rapide, agréable, finition top, équilibrée à l'épaule, légère (la seule basse en tilleul où la densité du bois permet de ne pas fatiguer pendant de longs sets & où la légèreté n'est pas au détriment de la précision!!) elle envoie grave du bois (^^), top précise: un coup de potard change le son au poil!! ultra polyvalente de ce fait: j'ai jamais eu de soucis à trouver mon son alors ke je joue dans des groupes aux styles variés (stoner, rock progressif, funk-rock, chanson) çà sonne tout simplement...ÉNORME (^^!!!!!) avec quelque ampli ke se soit: j'avais du Trace Elliot & maintenant du Gallien-Krueger, & c'est hallucinant!!! on touche ke la basse, pas besoin d'aller à l'ampli & zou les zouzous^^ y'a du gros son, de la rondeur, des aigus ki chantent terribles & quand on enclenche bien le piezzo...on se rapproche de l'ampleur du son d'une contrebasse donc on chope une trique (ah si, c'est le terme^^) à se rendre compte de toutes les possibilités ke cette basse offre!! 2 légers poks (tête & dos du manche) ki n'entachent en rien le jeu elle est livrée avec son étui rigide d'origine au nom Musicman (ainsi ke les accessoires Ernie Ball d'origine style chiffonette, registre...) & je dois même pouvoir retrouver des straplocks Ernie Ball si je cherche dans ma réserve de pièces détachées^^ tél: 06.31.82.91.99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 12, 2011 at 02:56 PM Share Posted October 12, 2011 at 02:56 PM Bonjour, Au revoir ! ( quel accueil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted October 12, 2011 at 09:34 PM Share Posted October 12, 2011 at 09:34 PM Jusqu'au bout j'avais cru que c'était une review Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basshole Posted October 12, 2011 at 11:31 PM Share Posted October 12, 2011 at 11:31 PM pareil jusqu’à ce que je tombe sur le numéro de tel (que tu devrais mettre en privé d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 13, 2011 at 07:06 AM Share Posted October 13, 2011 at 07:06 AM C'est déplacement dans le bon thread. Bonne vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts