growl Posted November 13, 2011 at 10:00 PM Share Posted November 13, 2011 at 10:00 PM Ton bacalooper peut m'intéresser (il a l'air assez petit donc c'est cool). Tu peux me MP avec le prix que tu souhaites en tirer et si tu veux t'en séparer rapidement. Au pire il y a un petit Oignon looper sur zikinf à pas cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flop54 Posted November 14, 2011 at 11:11 AM Share Posted November 14, 2011 at 11:11 AM Si tu veux traiter des signaux en parallèle, par exemple avec un blend, il te faut de l'actif et pis c'est tout. Toutes les solutions passives posent des problèmes de niveau et d'impédance. La Boss LS-2 par exemple fera ça très bien. Si tu veux juste un looper simple ou un looper à plusieurs boucles en série, en passif ça marche très bien. Le buffer ne devient utile que pour de longues chaines d'effets ou des boucles parallèles. J'en profite pour faire ma pub, j'ai un bacalooper à vendre. Une boucle passive simple avec résistance pour éviter les pops. Et puisqu'on parle d'usine à gaz, voici ce que j'utilise : Ça parait compliqué au premier abord mais elle est vraiment bien fichue. Je m'en sert comme mini mixer, preampli, EQ, looper et plein d'autres trucs. Euuuhhh... Ouais effectivemment ça a l'air d'être un truc de fou ta pédale!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts