Jump to content

Vends Fender Mustang Usa


xelalex35

Recommended Posts

Allez, deuxième basse en vente!!

voila, cause gros GAS à venir, je met en vente ma mustang.

je vous épargne le blala, c'est un classique, comme une PB mais en plus petit, short scale oblige.

C'est donc un modèle made in USA de 77-78

A ma connaissance entièrement d'origine. Pas de soucis particulier d'usure des frettes, de désacordage, de potards qui crachent, de souffle, de jeu dans les mécaniques, prise jack ou autres, vraiment en très bon état.

le vernis est un peu abimé par endroit (à l'arrière surtout, la boucle de ceinture, comme d'hab), mais ca reste très léger.

Franchement, c'est une petite basse très attachante, mais bon, le GAS est une maladie terrible et la je craque sévèrement..... donc je m'en sépare, pas d'échanges du coup.

La basse est essayable sur Amiens ou Lille, j'en demande 1000€.

Plus d'infos et photos par mail!!

fender10.jpg

img00219.jpg

img00220.jpg

img00221.jpg

img00222.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hop, réponse super tardive désolé!! je n'avais pas vu de notification de réponse.

non non, je ne l'avais pas mis sur E bay, je suis vraiment pas fan du coté aléatoire du montant de la vente.

et puis je la vends pour gaser!!! évidemment ça se négocie, mais vu le nombre de mails que j'ai reçu dont les mecs me proposaient "de la prendre pour un peu moins chère" finalement, la proposition, c'était juste 40% moins chère....... je préfère quand même attendre quelques temps pour trouver un basseux qui sera vraiment intéressé.....

mais elle est toujours la!!

Link to comment
Share on other sites

Et bien écoute, j'aurai envie de te répondre oui, mais la vérité c'est que je n'en ai aucune idée!!!

j'ai une PB des années 80 japonaise, elle sonne très bien aussi, mais c'est un autre genre. proche, mais pas identique.

je ne connais pas de fender jap des 90's, je ne peux que juger celle ci. niveau lutherie c'est du basique (fender quoi), mais du très bon basique. frettes bien posées, manche parfaitement ajusté, pas de jeu, de craquement, d'usure particulièrement marquée. c'est une très bonne basse passive façon plug and play. pas 36000 binding préamp à 4 bandes switch tout ce que tu veux, c'est vraiment l'esprit PB. Après, au niveau de la conservation, pour une basse de plus de 30 ans, franchement elle est B) . le smécanqiues sont marquées (moi j'aime bien) mais pas ou peu de pets dans le vernis, le manche est sympa, les frettes sont OK..... bref, ej n'ai pas grand chose à lui reprocher, je me la garderai bien en fait, mais bon, gros GAS oblige.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...